Je me tâte de plus en plus a prendre un chassis Yokomo avec cette carrosserie HPI de RX-8 pour faire du drift RC...
J'en ai essayé une il y a quelques semaines ca marche terriblement bien !
Surtout que j'ai une bonne partie de matos déja ( vario, moteur, servo )
Tu parles "d'électrique" là ?
Essayes en "thermique", c'est beaucoup plus réaliste qu'une course de "rasoirs électriques" .
J'ai fais 6ans de competition 1/10 electrique et je ne changerai de motorisation pour rien au monde !
Le bruit n'y est peut-etre pas... mais qu'est-ce que ca avionne !!!
Tous les fabriquants "d'électriques" disaient ça, mais demande oblige, ils sont tous venus au "thermique", surtout en Tous Terrains .
Et puis une "8", même au 1/10 et R/C, il faut que ça hurle dans les tours/mn .
Essayes en "thermique", c'est beaucoup plus réaliste qu'une course de "rasoirs électriques" .
J'ai fais 6ans de competition 1/10 electrique et je ne changerai de motorisation pour rien au monde !
Le bruit n'y est peut-etre pas... mais qu'est-ce que ca avionne !!!
Tous les fabriquants "d'électriques" disaient ça, mais demande oblige, ils sont tous venus au "thermique", surtout en Tous Terrains .
Et puis une "8", même au 1/10 et R/C, il faut que ça hurle dans les tours/mn .
(38 ans de voiture radiocommandée).
Si tu veux
Mais de toute facon la voiture c'est fini pour moi, maintenant je suis dans les airs Electrique et benzine, je n'ai pas été convaincu par le méthanol
Commander chez JouetClub (magasin) 35€90 , moins cher que sur Ebay . ( il en à rentrées 4 ou 5)
Trois jours de dèlais ( chez Rotarynew , 6 mois pour la XMen??)
Je lui est commandé la 787b de chez Autoart
Alors voilà, pour ceux que ca interresse et qui souhaitent enrichir leur colletion de de 8, c'est officiel la miniature de ma toto arrive bientôt dans vos magasins préférés.
Alors petite news de dernière minute, la miniature sera surement vendue avec la petite figurine de "Race Queen".