Tsar a écrit :tony-x a écrit :Pour ceux qui y seront jeudi, si vous voulez moi je serais sur mon stand une partie de l'aprés midi
pour les novices, c'est quoi ton stand ?
je passerais sûrement te voir
.
Je vais faire un saut jeudi je pense
Nous disposons d'une quinzaine d'entrées pour le PTS.
Elles seront disponibles au restaurant de Nicolas : "A ma Bourgogne" (merci Nicolas !!), Boulevard Haussmann à Paris, où je les déposerai ce soir.
RESERVEES AUX MEMBRES DU RRC :
Dom et Vine 2 entrées
Jeff et David 2 "
Leslie et Françoise 3 "
Fondateur du Revolution Rotor Club (Président de 2005 à 2010)
Leslie a écrit :Nous disposons d'une quinzaine d'entrées pour le PTS.
Elles seront disponibles au restaurant de Nicolas : "A ma Bourgogne" (merci Nicolas !!), Boulevard Haussmann à Paris, où je les déposerai ce soir.
Ma Bourgogne
133 Boulevard Haussmann
Paris 8ème
Je suis dispo à partir de 10h30 jusqu'à 22h00 environ .
Nico on y va aussi dimanche
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Tsar a écrit :Djfranck28 a écrit :Vous y aller à quel heure ?
aucune heure de prévu pour le moment, en tout cas nous ça sera pas super tôt non plus donc comptez pas forcément sur nous en fait, on risque davantage de se croiser à l'intérieur
Fais pas ta chochotte, c'est quoi ton heure ? Le PTS n'est pas un grand salon non plus on va pas rester toute la journée.
Places reçues
Merci Leslie et Françoise
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Mazda Rx8 Powa au PTS cette année
et bravo à Mazda France d'être un des rares constructeurs auto à avoir son propre stand avec Renault .
ça change de l'année dernière me semble t'il oû les 350z étaient davantage présentes !
un salon quand même un peu vide, pas de réelle tendance à part la mode de la couleur orange / marron / jaune....et bien entendu le mat (que je n'aime pas perso) , mais ça fait toujours du bien à visiter et ça vaut le coup pour tous les fans d'autos sportives
.