suite
Images de la version US de la Rx8 restylée (défigurée)
- CidJ
c'est moi, ou ils ont juste remis des sorties plus larges sur le pot d'origine, photo RX8_Face_32.jpg
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Un pack sport R3 peut-être prévu apparemment, comprenant ressorts bilstein jantes anthracites foncé 19" et quelques petits choses niveaux carrosseries, les jantes sont vraiment belles je trouve, j'ai pas les photos dsl.
Le bouclier avant manque un peu de personnalité à mon gout même si l'ancien était quand même un petit peu flou, je trouve qu'il s'intégrait mieux à la douceur et à la fluidité du design, le nouveau est passe partout et irait bien sur nombres d'autres voitures sans se faire remarquer, c'est un peu dommage, j'aime bien les optiques antibrouillards soulignés par contre, les feux arrières, j'aime bcp leur intégration, un peu moins l'effet bizarre de la partie blanche, mais la double griffe interne des anciens, je trouve qu'elle déchirait tout, là encore un peu dommage, impersonnalisation du véhicule par petites touches ci et là, au final, les proprios actuels ne reconnaissent plus leur voiture, et l'aspect trés cultivé du rototo s'en est allé, hormis l'indispensable triangle bombé du capot, dieu merci ^^
My 2 cents...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Arf, on s'habitue à tout
Je n'étais pas fan, mais vraiment pas, du deuxième facelift du Coupé Hyundai, lors de son lancement en 2007
Un an plus tard, même si je préfère toujours le mien, je le trouve quand même sympa ce modèle 2007
Y aurai eu des évolutions techniques, j'aurais peut être resigné pour la version 2007, mais ce n'était pas le cas, donc je garde le mien, qui après avoir investi quelques Euros, est à mon gout à moi
Va falloir attendre 2009 voir 2010 en espérant que le Coupé Genesis arrivera bien en Europe
coupefx a écrit :Arf, on s'habitue à tout
Je n'étais pas fan, mais vraiment pas, du deuxième facelift du Coupé Hyundai, lors de son lancement en 2007
Un an plus tard, même si je préfère toujours le mien, je le trouve quand même sympa ce modèle 2007
Y aurai eu des évolutions techniques, j'aurais peut être resigné pour la version 2007, mais ce n'était pas le cas, donc je garde le mien, qui après avoir investi quelques Euros, est à mon gout à moi
Va falloir attendre 2009 voir 2010
en espérant que le Coupé Genesis arrivera bien en Europe
![]()
![]()
![]()
C'est vrai qu'il tape le coupé Genesis
-
Trop tard !
evilspoon a écrit :Je sens que le premier acquéreur qui va pointé son nez idée va se faire lynché, au bûcher
![]()
Ben non, il va juste se faire chambrer :
ô le bêta, il a pas acheté la 8 d'origine, la vraie celle avec les rototos sur les sièges, dans le PC arrière et il ne pourra pas mettre de zolies z'ailettes sur son auto...
C'est bon pour les 8 Mk I en occaz' ça !