Bon ben sinon on se garde le laser game pour une autre fois et on se rabat sur un bowling le samedi soir! ... les anciens, vous aurez compris pourquoi je ne propose même pas le karting?!?
Rencontres du Léman... 33ème !
- Psycho_Pat
Syngi a écrit :Bon ben sinon on se garde le laser game pour une autre fois et on se rabat sur un bowling le samedi soir!
... les anciens, vous aurez compris pourquoi je ne propose même pas le karting?!?
![]()
Mais les nouveaux comprennent pas
Y a des trucs a savoir avant de venir? lol
En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!
- leo69
- Modérateur
Petite précision nous concernant :
si jamais vous vous décidez pour un restaurant samedi soir qui ne soit pas à l'autre bout du Lac, on pourra toujours se joindre à vous, mais à 4
Faites-nous signe par PM...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
Bartste a écrit :Syngi a écrit :J'ai un peu de mal à trouver un casque à ma taille...
![]()
Tu parlais d'en acheter un sur mesure pour faire du circuit de toute facon non ? Tu ne l'a pas encore ?
Ca me fais penser qu'il faut que j'en trouve un pour moi aussi...
J'ai plus la voiture en ce moment de toute façon doooonnnc ... je me raboterai la tête pour ça plus tard... partant du principe que je devrai certainement poser entre 600 et 1000 .- CHf pour en trouver un à ma taille, je préfère mettre l'argent dans mes petites pièces pour le moment...
leo69 a écrit :Petite précision nous concernant :
si jamais vous vous décidez pour un restaurant samedi soir qui ne soit pas à l'autre bout du Lac, on pourra toujours se joindre à vous, mais à 4![]()
Mais on peut même vous attendre s'il le faut... même si vous voulez qu'on mange un peu plus tard, y a pas de souci...
- Pascalito
- Modérateur
leo69 a écrit :Petite précision nous concernant :
si jamais vous vous décidez pour un restaurant samedi soir qui ne soit pas à l'autre bout du Lac, on pourra toujours se joindre à vous, mais à 4![]()
Pareil pour nous , mais à 2
Ou alors les djeuns au bowling d'un côté
Et les "anciens" de l'autre (côté)
Edit:
Pascalito ancien et sage
Abby jeune et fraìche
correct my dear
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :leo69 a écrit :Petite précision nous concernant :
![]()
"anciens" ????? ancien qui?
Pascalito a écrit :leo69 a écrit :Petite précision nous concernant :
![]()
Edit:
Pascalito ancien et sage
Abby jeune et fraìche
correct my dear
sage????
Abby tout courte... (plus tellement fraîche cf. Sortie du Léman no. 32 - mais pas encore ancienne)
- Chris
Syngi a écrit :Bartste a écrit :Syngi a écrit :J'ai un peu de mal à trouver un casque à ma taille...
![]()
Tu parlais d'en acheter un sur mesure pour faire du circuit de toute facon non ? Tu ne l'a pas encore ?
Ca me fais penser qu'il faut que j'en trouve un pour moi aussi...
J'ai plus la voiture en ce moment de toute façon doooonnnc
... je me raboterai la tête pour ça plus tard... partant du principe que je devrai certainement poser entre 600 et 1000 .- CHf pour en trouver un à ma taille, je préfère mettre l'argent dans mes petites pièces pour le moment...
ta dû croiser ma tuture chez nuno toi alors il est même possible qu'elle soit l'une à de l'autre
bon toujours pas dechauffeur pour moi ???