merci tsar.
bon, en dehors de toute concideration, comme tu le dit l'homme nome ses erreur ses experiences...
bref, vue que tu t'obstine avec ta boite a air simota, il y a quand meme un soucis.
tu ne doit pas etre pauvre, cela veut donc dire que c'est ton debimetre qui est a l'ouest.
au faite au question posé precedement:
a tu fait ce que l'on te demande, oui non, peut etre, un jour prochain.
je t'avais demandé si tu pouvais nettoyé ton debimetre, et ...
tu croit que ton admission va appauvrir le melange, aller passons, ça n'apporte rien, et en plus en terme de resonnance, de pulsation de perte de charge et de debit tous simplement elle est bien moin bonne que la boite d'origine.
tous cela tu le sait, mais tu n'a pas l'air d'ecouter.
bon, pour ce qui est de ton pcm d'origine, ce qui provoque ton apauvrissement n'est pas du a ta boite en elle meme, mais a mon sens a un mauvais montage/ou defaut d'un element.
c'est pour cela que je dit que c'est ton debimetre qui est dans le sac.
tu pourais mettre un bas en nilon que cela ne changerais rien, le pcm, est la pour effectuer l'afr, et c'est pas ta boite fabriquer en chine qui va changer quelque chose.
bon, pour ce qui est du emanage, cela a mon sens ne sert a rien sur un atmospherique et est un emplatre sur un turbo, pourquoi:
car le pcm de la rx8 recalibre sans cesse la stochio du vehicule, et ce n'est pas une valeur qu'il te faudra modifié mais tous les jour tous les parametres si tu veut rester dans le vrai.
laisse tomber ce genre de modif:
au passage rendons a florent ce qui appartient a cesar:
florent75 a tous installer sur ça huite, c'etait avant ta venue et avant la revente de sa huite, certain l'on peut etre oublié, mais comme beta testeur, il a tous eut:
collecteur reamemiya, decat, greddy, poullie, volant moteur, emanage..
il en a passer des journé a ce torturé l'esprit pour au final arrivé a la conclusion (je l'est un peu aider) que la rx8 est assez dur a optimiser.
tu peut chercher il y a des post entier qui explique le fonctionement du emanage, et les modif que florent75 avait effectuer...en vain.
ecoute, deja, il me semble que tu persiste a continué dans ta voie avec des
oeilleres, freine un coup, ecoute, reflechit , mais par pitier arrete de demandé de l'aide et de n'en faire qu'a ta tete.
perso , je suis assez grand pour assumé mes erreur, mais si j'ai besoin de conseil, et que je demande , la moindre des choses est d'ecouté, et essayer grace a l'esperience (bonne ou malheureuse) des autre du forum.
donc ce sera ma derniere reponse sur ce post tant que tu n'aura pas une reponse et attitude coherente envers nous.
je n e te demlande pas une demarche scientifique, mais juste de la coherence entre tes acte et ta pensé:
un peu comme si tu sortait ta bite devant une fille, avant meme lui avoir parler, des fois ça marche, mais en generale ce genre de fille, elle te le font payer a la fin...un peu comme tes modifs.
a beaucoup plus