Je prend le temps aujourd'hui de lire le forum et de regarder un peu toutes les photos de cette nouvelle 8.... et j'ai envie de dire "Mais qu'est ce que c'est que ces nouveaux phares?" A l'avant, ils me paraissent trop gros et les clignos jaunes ... beurk ! et à l'arrière toute l'originalité des anciens feux a disparu, pour laisser la place à des feux type Volkswagen..
je pense que l'antibrouillard, c'est les 2 truc rouge au dessus des sorties d'échapement
je sais , on dirait une focus 1.1d mais bon.....
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Les phares arrières qui dépassent, l'avant pas aligné (maintenant que je le sais note ), les phares passat, l'interieur qui perd en charme, les prise d'aire plastique à l'avant
En fait .... plus je regarde plus on dirait qu'elle a mangé trop de Hamburger cette 8 ... On dirait l'ancienne avec 20 kilos en plus (Elle est un peu boudinée). Impression ou Réalité ?
c'est marrant elle parait aussi roullié que la mienne, bref.
J'ai 2 questions, est ce mazda a enfin mis un réservoir de lave glasse transparent (blanc) sur la 231ch. parce que noir opaque c'est chiant, on sait jamais s'il manque de liquide ?
les bas de caisse on peut les monter sur les anciennes RX8, pour par cher ?
Sinon c'est pas les jantes phase 2 vues sur les précédentes photos. Nouvelles jantes ou jantes de phase 1 ?
bien vu le petit cache pour mettre l'huile.
Normal qu'il n'y ait plus d'antibrouillards à l'arrière : c'est un modèle photographié aux USA. Et là-bas les anti-brouillards AR ils ne connaissent pas !
D'ailleurs c'est triste, encore un motif en rotor qui disparaît sur la 8 phase 2.
Ils ont honte du Wankel ou quoi chez Mazda
J'ai 2 questions, est ce mazda a enfin mis un réservoir de lave glasse transparent (blanc) sur la 231ch. parce que noir opaque c'est chiant, on sait jamais s'il manque de liquide ?
Oui le réservoir est transparent regarde un peu plus haut il y a une photo. En revanche on ne pourra pas adapter
Sinon c'est pas les jantes phase 2 vues sur les précédentes photos. Nouvelles jantes ou jantes de phase 1 ?
bien vu le petit cache pour mettre l'huile.
Normal qu'il n'y ait plus d'antibrouillards à l'arrière : c'est un modèle photographié aux USA. Et là-bas les anti-brouillards AR ils ne connaissent pas !
D'ailleurs c'est triste, encore un motif en rotor qui disparaît sur la 8 phase 2.
Ils ont honte du Wankel ou quoi chez Mazda
En effet modele US en boîte Auto, donc modèle de base sans anti-brouillard avant.
Hmm curieux, mon réservoir sur ma 231 est transparent blanc, il est censé être noir ?