Wahou ! La classes tes modifs
Tu as payé combien au totatl pour le décata si c'est pas trop indiscret ?
Je suis aussi interessé et j'en cherche justement un avec sourdine et sans voyant moteur...
Chez EDO : http://shop.edoperformance.com/turboxs- ... -7773.html
300€ environ avec le port
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
Vraiment magnifique !!!
Ben pour quelqu'un qui voulais se calmer un peu sur les depenses
lollll
En tout cas bien joué !!!! manque plus que les vitres teinté a mon gout et effectivement un leger kit carosserie serais pas mal du tout pour finaliser
( moi j'aurais opter pour un mazdaspeed qui irrais vraiment bien avec mais bon )
coupefx a écrit :Superbe, même si je suis pas fan de l'écran placé de la sorte sur ce genre de voiture
surement parce que tu n'as pas d'enfants aussi exigeant que les miens ^^ de plus je ne voyais pas comment leur mettre autrement qu'au plafond !
Merci à tous pour vos encouragements ca donne envie de continuer et la vidéo viendra prochainement, déjà aprés les tours d'essais sur DIJON et ensuite une fois le kit en place.
Nissan 370Z GT Edition
Pneus Michelin PSS
un truc ce matin, je passe dernière la voiture aprés l'avoir démarré le temps de la laisser chauffer et plus aucunes odeurs d'oeufs pourris trop cool par contre difficile de respirer dans cette fumée...
Point négatif quand même depuis le changement du catalyseur en ce qui concerne la consommation ou alors c'est parce que j'attaque un peu plus pour écouter le bruit, je vous dirais ca prochainement.
Nissan 370Z GT Edition
Pneus Michelin PSS
Bon ben aujourd'hui sur l'autoroute j'ai mon voyant moteur qui s'est allumé :/ donc surement la sonde lamba... bizarre quand même apres 2 semaines d'utilisation jamais un seul voyant !
Vous savez pas ce que je peux faire pour le virer ce voyant ou si un reset du pcm l'enléve (mais pour combien de temps !) le scanalyseur peut enlever ca aussi ?
merci
Nissan 370Z GT Edition
Pneus Michelin PSS
pour le decata: mp
le voyant procedure reset , du pcm , et tu essaie.
deja avant toute chose avait tu fais un reset pcm en installant le decata.
si non, il y a peut etre un lien.
dans mon cas systematiquement aprés chaque modif moteur, je reset.
au moin pas de surprise.
c'est plus long a adapter, le ralenti est hesitant les premier kilometre, mais generalement aprés ça fonctionne mieux.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com