Achat jantes pour circuit

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
jules

Achat jantes pour circuit

Message par jules »

Bonjour tout le monde,

je n'ai plus Internet depuis plus de 2 semaines (j'ai demenage) et trop de travail pour faire un tour sur le forum. J'espere que vous allez tous bien. Et vivement les vacances. :)

Je veux avoir un train de jantes+pneus specialement pour le circuit. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils sur des jantes pour le circuit uniquement. Il n'y a evidemment pas besoin qu'elles soient belles. Mais plutot pas cheres. Je me disais des jantes en tole, ce serait le moins cher mais le refroidissement des freins risque d'etre mauvais. Alors, quel est le meilleur compromis prix/efficacite? Est-ce tout simplement les jantes d'origine? Ou puis-je trouver quelque chose de moins beau (meme un peu plus lourd, ca irait quand meme - je ne cherche pas a aller plus vite que Michael sur sa F1 mais simplement a m'amuser) mais moins cher?

Merci beaucoup. Vivement que j'ai de nouveau mon ADSL! ;)

Gaz

Message par Gaz »

Comme tu l'as dit, il faut vraiment veiller au bon refroidissement des disques et plaquettes de freins.

Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais la packs de jantes vendues en promo par les centres autos (Feu vert, norauto, etc) me paraissent être un bon compromis /prix

[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]

RX-8 Performance Titanium Grey / Chaparal leather
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback

Répondre