D'après l'Argus de l'Automobile et des Locomotions de ce jeudi 14 février, la Mazda RX8 "reliftée" serait prévue en fRance pour le mois de septembre 2008.
Le temps d'écouler les stocks de la 1ère série... ils devraient partir sans trop de problèmes malgré le Malus CO2 : l'ancienne est tellement plus originale et élégante que la phase 2 ! (c'est mon opinion et je la partage ':D')
"Lancée en 2003, la rx-8 évolue esthétiquement. Avec son nez redessiné aux feux étirés et à la calandre béante, elle gagne en agressivité ce qu'elle perd en originalité, surtout que les très jolies ouies latérales disparaissent.
Sous le capot, pas de changement, malheureusement : on espérait un turbo pour booster le moteur rotatif. Dans le même temps, l'habitacle voit sa finition bonifiée"
Je suis plutôt d'accord avec ça mais je ne considère pas que c'est un point négatif. C'est pas non plus positif, c'est juste différent.
Bon je remets les nouvelles photos de la 8 puisque j'ai réussi à supprimer le précédent post "RX8 facelift défigurée" désolé les modos
Alors voici des nouvelles photos, vous allez voir, il y a plein de choses à dire .
PS : le post est de nouveau dispo est-ce qu'un modo peut supprimer toutes les photos ci-dessous.
Pièces jointes
RX8_Face_05.JPG (100.07 Kio) Consulté 2019 fois
RX8_Face_04.JPG (64.16 Kio) Consulté 2019 fois
RX8_Face_03.JPG (64.3 Kio) Consulté 2019 fois
RX8_Face_02.JPG (87.83 Kio) Consulté 2019 fois
RX8_Face_01.JPG (53.81 Kio) Consulté 2019 fois
Dernière modification par Brice le 20 févr. 2008, 09:44 AM, modifié 1 fois.