[RRC] Diner mensuel au Luxembourg, 6 février 2008

Calendrier des rencontres et sorties
noreuh

Message par noreuh »

Merci Vine pour le 'raccourci', en fait il faudrait qu'un jour qqun se dévoue pour m'apprendre à mettre un mot au lieu de 10 lignes.

Xantar : dommage, on avait peur que tu aies rebroussé chemin parce que tu n'avais pas trouvé, ce sera pour une porchaine fois.

Dundy : rien de grave au moins? Tiens hier en allant bosser, j'ai 'cramé' un crossfire dans un virage :D mais bon ce n'est pas une légende, la tenue de route de la 8 est magnifique dans un virage :cool:

Mag : :merci: y a que les camions qui déboulent devant moi qui peuvent me freiner, et je n'ai pas encore de batmobile :D Comme ça tu as un avant-goût ;)

A bientôt!

Xantar

Message par Xantar »

Pour les liens c'est simple :

Tu fais /ici ton mot

Il ne faut pas mettre le premier "/" devant et tu remplaces les "......" par l'adresse URL.

y a de la 8 ici

Une Passat dans une main, une RX8 dans l'autre.

dundy57

Message par dundy57 »

rien de grave un petit pbe de cervicale qui est deja oublie enfin presque
pour ce qui est de cramer un crossfire ca ne doit pas etre trop dur vu la tenue de route de la huit en plus le cross est 1 voiture plaisir plus qu une attaquante de huit mais tu peux te faire plaisir quand meme surtout sur autoroute ou la tu taquines les 250 km/h a+++ :salut:

ex rx8 gris titanium 231 cv maintenant en crossfire cab ba

R-Ickx-7

Message par R-Ickx-7 »

Allez, quelques photos récentes de ma FD puisque je ne l'avais pas prise à notre rencontre.
Elles ont été prises aux derniers Duez Days à Spa, du coup j'ai plus de freins...
Pour ceux que ça intéresse les jantes sont les Ultraleggera en 18" et les suspensions viennent de Racing Beat (ressorts court et amortos tokico reglables - super pour Spa d'ailleurs).

Soirée super sympa au fait!
A+

Pièces jointes
rx7-spa-oct07low.jpg
rx7-spa-oct07low.jpg (21.19 Kio) Consulté 987 fois
rx7-Spa281007-03low.jpg
rx7-Spa281007-03low.jpg (21.13 Kio) Consulté 987 fois
IMGA0037low.JPG
IMGA0037low.JPG (19.23 Kio) Consulté 987 fois
IMGA0032low.JPG
IMGA0032low.JPG (24.62 Kio) Consulté 987 fois
Répondre