Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Rien de sûr.... Heureusement qu'on n'est pas l'odorama sur le fofo
On a joué à qui perd gagne : j'ai perdu... pas Dom (T'en mieux pour sa 8, elle aura eu droit à un nettoyage en profondeur)
c'est bon c'est fini le côté pipi caca là parce que ça ressemble plus à grand chose ce topic quand même
personne a plutôt d'autres photos plus "instructives" ou "champêtres" ?
tu est bien placer pour parler sur ce sujet, vu ce que tu as posté comme video dans ce topic
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
c'est bon c'est fini le côté pipi caca là parce que ça ressemble plus à grand chose ce topic quand même
personne a plutôt d'autres photos plus "instructives" ou "champêtres" ?
tu est bien placer pour parler sur ce sujet, vu ce que tu as posté comme video dans ce topic
je l'attendais celle là, mais j'insiste pas 20 ans non plus hein voila voila
du moin pas dans ce topic
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
merci BB59 je savais pas que c'était toi BB59 d'ailleur honte à moi parce que je me rappèlle plus de ton prénom , et en plus à l'AG tu était assis juste devant moi ..............
voilà il vous reste plus qu'à compléter ou j'ai mis les "?" ce serais cool,
en tout cas je le redis si je ne l'es pas déjà dit j'ai passé un super et énormes week-end en votre compagnie, bravo pour ceux qui ont sacrifié plusieurs journée ou soirée pour organiser cette sortie.
Pièces jointes
AG le samedi après-midi.JPG (107.19 Kio) Consulté 1491 fois
AG2 le samedi après-midi.JPG (82.96 Kio) Consulté 1491 fois
AG3 le samedi après-midi.JPG (116.63 Kio) Consulté 1491 fois