bon, aller aujourd'hui je suis gentil.
donc le decata iresa a les cote suivante.
la sonde se trouve a 20.5 cm du debut de la bride coté collecteur.
le tube sur une distance de 25 cm fait 73mm, puis reduction 65MM
ensuite le tube a le diametre originel de 61mm.
voici les photo, vous constaterez que la sonde n'est en aucun cas decalé.
et oui...
toto
Pièces jointes
diametre 61mm
DSC00029.JPG (72.64 Kio) Consulté 2515 fois
diametre 73mm
DSC00028.JPG (73.77 Kio) Consulté 2515 fois
entraxe a 20.5 cm
DSC00026.JPG (68.27 Kio) Consulté 2515 fois
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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aller vue du cata tous moche a seulement 5000 km.
et vue de l'interieur pour bien vous rendre compte que la sonde est directement en contact, et non pas reculer dans un logement.
a plus
Pièces jointes
decata bien moche pour de l'inox
DSC00030.JPG (60.77 Kio) Consulté 2514 fois
vue interieur la sonde est bien visible (une fois installer).
DSC00027.JPG (52 Kio) Consulté 2514 fois
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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il y a plusieur qualité d'inox, mais effectivement celui ci est un peu leger..
enfin c'est pas trop grave vue comme il chauffe, meme polie il aurait mechament foncé.
mais c'est vrai qu'a ce prix..
enfin, de toute façon il va etre modifié pour recevoir un silencieux intermediaire, et ensuite polissage dans les regle.
a plus
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Donc d'après toi jmi, si on met l'emplacement de la sonde à 205mm de la bride du collecteur, le voyant ne s'allume plus?
Je vais le faire, je suis un fou moi!!!
ecoute a premiere vue, il semble a la bonne place mais trop eloigné.
donc regardé si vous aves 20.5 cm, si oui, ben , il faut mettre la sonde directement sur le tube.
a plus
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ben en ne mettant pas de trompeur team autoespace a eu le voyant.
donc il a fait soudé 2 écrous pour éloigné légèrement la sonde et la il n'a plus eu le voyant.
mais est ce que notre trompeur a nous n'est trop éloigné?
ben voyant après avoir parcouru seulement 170kms
Il a disparu mais il est revenu 5kms après.
J'ai comme l'impression que l'étanchéité n'est pas parfaite, et à bas régime, il y a comme une vibration, pourtant j'ai recontrôlé les serrages mais c'est peut-être la déformation des brides qui provoque cela.
Par contre, elle est beaucoup plus nerveuse et le bruit est enorme avec le pot d'origine.
Tien nous au courant autoespace si tu as des nouvelles pour le voyant.
Pareil... Petit caprice de nos 8???
Est ce possible que le pcm détecte une erreur et allume le voyant et que par la suite il arrive à se calibrer et éteint de lui même le voyant???
Jmi à ton avis? En tout cas, pas de vyant et elle marche nikel.
bonsoir
en generale le voyant reste allumer.
si il se re eteint c'est qu'il y a un defaut intermetent.
bizzare.
attendez un peu, que le pcm ce calibre.
a plus.
par contre vous avez mesuré un peu votre decata, pour comparer...
a plus
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bon ba voyant ré-allummé depuis 3 jours et il est pas partis cette fois!!!!! si on met une rondelle 5millimètres pour éloigné un pettit peu la sonde est ce que ça marche???
bonjour
allo, il y a quelqu'un pour ce pencher sous la voiture et mesuré les differences, car les cote que je vous donne marche, alors plutot que de fracasser des rondelles , si vous me donnier les cote se serais pas mal..
la kuco mania touche le forum ou quoi.
aller meme avec bouble decimetre vous pouvez verifié.
a plus.
bon, de mon coté j'ai reçue le silencieux intermediaire prit chez iresa.
c'est donc un intermediaire rond de 450/125 et avec un diametre interieur de 60 mm.
voila photo:
Pièces jointes
DSC00042.JPG (86.23 Kio) Consulté 2350 fois
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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