bonjour
meme question, comment a tu fait pour le debimetre.
ensuite pour avoir installer des bmc par le passez, je trouve ça....mediocre.
le filtre est ridicule, la conception du filtre est entre pipoland et disney, mais c'est du carbone.
tien nous au jus et donne nous tes impression , surtout en haut, car en bas ça doit allez, mais en haut je pense que la filtration doit etre juste.
a moin que ce soit encore une evolution et qu'enfin le filtre soit concequent.
mais bon, si tu parcour les forum tu vera que la bmc fait plus souvent perdre que gagner.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Bonsoir, alors c'est simple pour le debimetre je les decouper et j'ai tout racorder par manchon je mettrai une photo se week end pour vous montrez le tout.
Sinon je trouve que se filtre marche bien j'ai plus l'impression d'avoir ganger que perdu^^
Ce que j'aime c'est qu'on l'entend bien quand on ouvre a fond !!!!
bonsoir
evidement en flingeant une boite a air d'origine a 1000 euros , c'est normal que tu puisse installer le cda.
bon, enfin aprés tout ce n'est pas le probleme, si tu est content c'est essentiel, mais sur quoi te base tu pour dire que cela marche mieux.
passage au banc, acceleration, reprise...
il est normalement assez dure de savoir , car une boite qui etrangle le moteur en bas donnera une impression de poussé aprés un certain regime, puis plus rien.
enfin, l'essentiel etant ta satisfaction, merci pour les photos.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Y doit pas être bien gros, le filtre à air dans ce tout petit cylindre
C'est plutôt une bride à l'admission, ce truc
M'enfin, comme dit JMI, l'important, c'est d'en être content
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Si les préparateur Rotary n'arrivent pas à proposer une admission vraiment meilleure que celle d'origine, un machin universel tuning n'a pas beaucoup d'éspoir d'y réussir. Je pense que le bruit doir fausser l'impression de vitesse ce qui est tout à fait comprehensible
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !