Un autre en biton, ça fait plaisir!
En satiné en plus, ça va etre sympa.
J'ai peut etre un produit pour les petites rayures pour remplacer le polish...sur ma mat, ça a l'air ok, je vais testé ça plus serieusement et je te tiens au courant.
En tout cas, on a hate de voir ça une fois terminé
En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!
Oui merci concernant le produit, je sais pas si il va me servir car je n'ai pas encore demandé si je devait la laver avec des produits spéciaux enfin donne toujours ça peut servir!!!
Méfie toi des produits car j'ai rayé la mienne tout partout
J'ai un produit miracle qui marche sur le bi-ton de ma femme (marron à reflet dorée) ; j'ai oté toutes les traces de portieres qu'elle avait...
Sur la mienne C l'inverse, le noir s'est barré comme si j'avais frotté avec du papier de verre
moralité, alors que j'avais prevu en 2009 ma prépa extérieur (kit car, LSD, peinture biton, aerographie), je suis obliger de la "repeindre" dans les prochain mois (car elle ressemble trop à un zebre)...et donc je suis mal barré pour mon projet de 2009:'(
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
Le probleme que tu vas avoir avec ta peinture satiné, c'est que (comme pour ma mat) tu ne pourras pas utiliser de polish car cela ferai briller ta peinture.
Il faut donc un produit que ne fasse pas briller, mais qui efface les rayures. Apres une recherche, je suis arriver chez Honda qui m'a conseillé ce produit.
Pour l'instant, je l'ai testé dans un petit coin non visible pour etre sure, mais dès que je fais un essai à grande échelle, je te tiens au courant.
En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!
Sur mes anciens véhicules (Moto MAT) ou (306 noir SATINE) et même ma Scenic (interdit de rire ) en Gris Poney Caméléon Vernis, j'ai toujours eux de francs succès avec la marque GS27 spéciale peinture neuve ou ancienne et les yeux fermés pour les produits de la meme marque de type Teflon (génial pour les vitres) par contre le prix fait frémir, mais c’était pour la bonne cause ! et ca dur…ca dur…..ca dur….
pour le projet je voyais bien une peinture Bulles d'Eau ! ca le fait pas !!!
Sur mes anciens véhicules (Moto MAT) ou (306 noir SATINE) et même ma Scenic (interdit de rire ) en Gris Poney Caméléon Vernis, j'ai toujours eux de francs succès avec la marque GS27 spéciale peinture neuve ou ancienne et les yeux fermés pour les produits de la meme marque de type Teflon (génial pour les vitres) par contre le prix fait frémir, mais c’était pour la bonne cause ! et ca dur…ca dur…..ca dur….
pour le projet je voyais bien une peinture Bulles d'Eau ! ca le fait pas !!!
ah bon
bon ben je sors
moi pas aimer bulle d'eau .....mais chacun ses gouts!
Mes paupières ont été livrés à Jobin demain le catback et j'en aurais finis des achats!!
Malheureusement je dois composer avec mon portable vus que je n'ai plus d'APN! De plus, le catback est posé mais au niveau peinture c'est pas commencé (et oui c'est long car Olivier a vraiment beaucoup de travail! ).
Enfin plus c'est long et plus c'est bon .....(enfin en théorie car en pratique j'en peut plus )
mais dès que j'ai des nouvelles plus conséquentes le forum sera le 1er informé!
C'est vrai O.Jobin est très bon et prend le temps de bien faire les choses, choses que certains carrossiers devraient prendre en exemple!!!
Tout est soigneusement déposé, aprèté, poncer et peint dans une justesse chirurgicale.....bref c'est un des meilleur je pense....