RX8 blue project by Jobin

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Psycho_Pat

Message par Psycho_Pat »

• Peinture biton noir satiné / bleu électrique métallisé.

Un autre en biton, ça fait plaisir!
En satiné en plus, ça va etre sympa.
J'ai peut etre un produit pour les petites rayures pour remplacer le polish...sur ma mat, ça a l'air ok, je vais testé ça plus serieusement et je te tiens au courant.
En tout cas, on a hate de voir ça une fois terminé :clap:

En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!

polofoot

Message par polofoot »

Oui merci concernant le produit, je sais pas si il va me servir car je n'ai pas encore demandé si je devait la laver avec des produits spéciaux :??: enfin donne toujours ça peut servir!!! :merci:

Kuco

Message par Kuco »

Méfie toi des produits car j'ai rayé la mienne tout partout :(

J'ai un produit miracle qui marche sur le bi-ton de ma femme (marron à reflet dorée) ; j'ai oté toutes les traces de portieres qu'elle avait...
Sur la mienne C l'inverse, le noir s'est barré comme si j'avais frotté avec du papier de verre :'(

moralité, alors que j'avais prevu en 2009 ma prépa extérieur (kit car, LSD, peinture biton, aerographie), je suis obliger de la "repeindre" dans les prochain mois (car elle ressemble trop à un zebre)...et donc je suis mal barré pour mon projet de 2009:'(

trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php

Psycho_Pat

Message par Psycho_Pat »

Le probleme que tu vas avoir avec ta peinture satiné, c'est que (comme pour ma mat) tu ne pourras pas utiliser de polish car cela ferai briller ta peinture.
Il faut donc un produit que ne fasse pas briller, mais qui efface les rayures. Apres une recherche, je suis arriver chez Honda qui m'a conseillé ce produit.
Pour l'instant, je l'ai testé dans un petit coin non visible pour etre sure, mais dès que je fais un essai à grande échelle, je te tiens au courant.

En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!

father

Message par father »

Sur mes anciens véhicules (Moto MAT) ou (306 noir SATINE) et même ma Scenic (interdit de rire :chut: ) en Gris Poney Caméléon Vernis, j'ai toujours eux de francs succès avec la marque GS27 spéciale peinture neuve ou ancienne et les yeux fermés pour les produits de la meme marque de type Teflon (génial pour les vitres) par contre le prix fait frémir, mais c’était pour la bonne cause ! et ca dur…ca dur…..ca dur…. :zzz:

pour le projet je voyais bien une peinture Bulles d'Eau ! ca le fait pas !!!

ah bon

bon ben je sors :bye:

polofoot

Message par polofoot »

father a écrit :

Sur mes anciens véhicules (Moto MAT) ou (306 noir SATINE) et même ma Scenic (interdit de rire :chut: ) en Gris Poney Caméléon Vernis, j'ai toujours eux de francs succès avec la marque GS27 spéciale peinture neuve ou ancienne et les yeux fermés pour les produits de la meme marque de type Teflon (génial pour les vitres) par contre le prix fait frémir, mais c’était pour la bonne cause ! et ca dur…ca dur…..ca dur…. :zzz:

pour le projet je voyais bien une peinture Bulles d'Eau ! ca le fait pas !!!

ah bon

bon ben je sors :bye:

moi pas aimer bulle d'eau :p .....mais chacun ses gouts! :D

Mes paupières ont été livrés à Jobin demain le catback et j'en aurais finis des achats!! :D

Yaya8

Message par Yaya8 »

:salut:

alors alors ..... des photos ? :svp:

:D :merci:

Image RRC

polofoot

Message par polofoot »

alors alors ..... des photos ? :svp:

:D :merci:[/quote]

Malheureusement je dois composer avec mon portable vus que je n'ai plus d'APN! De plus, le catback est posé mais au niveau peinture c'est pas commencé (et oui c'est long car Olivier a vraiment beaucoup de travail! :( ).

Enfin plus c'est long et plus c'est bon :chut: .....(enfin en théorie car en pratique j'en peut plus :fou: )

mais dès que j'ai des nouvelles plus conséquentes le forum sera le 1er informé! ;)

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Moi suis allé voir un petit coup cette après midi, et me suis arrêté pour regarder la GT-R de plus près et, au passage celle de Polo bien évidement!

Le catback est vraiment magnifique, rien à ajouter, et l'aileron également (pas moi qui vais dire le contraire... :D )

Vivement la suite en tout cas! :clap:

Image[/url]

polofoot

Message par polofoot »

Tu as épié vilain :D

Moi en tous cas je commence à trouver le temps long sans ma 8!!!! :(

polofoot

Message par polofoot »

Petit Up ça avance doucement mais surement je pense que la semaine prochaine Olivier Jobin l'aura peinte.....donc photos dans peu de temps!

En attentdant une autre 8 a rejoint le garage....Celle d'alain! ;)

Pièces jointes
BILD0050.JPG
BILD0050.JPG (69.29 Kio) Consulté 3066 fois
BILD0049.JPG
BILD0049.JPG (63.62 Kio) Consulté 3066 fois
BILD0048.JPG
BILD0048.JPG (67.12 Kio) Consulté 3066 fois
BILD0047.JPG
BILD0047.JPG (69.81 Kio) Consulté 3066 fois
Kerotan

Message par Kerotan »

lol la alainmobile, il vient de recevoir des pieces que je lui ai fait importer mais bloqué @ douane

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

polofoot

Message par polofoot »

Kerotan a écrit :

lol la alainmobile, il vient de recevoir des pieces que je lui ai fait importer mais bloqué @ douane

je sais je sais :chut: :D

Syngi

Message par Syngi »

polofoot a écrit :
Kerotan a écrit :

je sais je sais :chut: :D

Plus pour très longtemps! :D

polofoot

Message par polofoot »

Dernières lignes droites avant peinture......démontage de tous les éléments (portes, malle, capot enfin bref tout quoi!! :oh: )

D'abord le bleu ensuite la noir mat (du vrai mat et non du satiné comme voulu au départ) :love:

Pièces jointes
avant.JPG
avant.JPG (83.23 Kio) Consulté 2880 fois
arrière1.JPG
arrière1.JPG (82.93 Kio) Consulté 2880 fois
Kuco

Message par Kuco »

ton carrossier semble tres bon, une sacré boulot..vu le talent tu aurais pu rajouter les ailes de chez accolade :cool:

trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Kuco a écrit :

ton carrossier semble tres bon, une sacré boulot..vu le talent tu aurais pu rajouter les ailes de chez accolade :cool:

Paraît il que c'est pas un manche en effet :D

Je crois que pour débadger et rafistolages de parking :p , je vais passer chez lui...

Image[/url]

polofoot

Message par polofoot »

C'est vrai O.Jobin est très bon et prend le temps de bien faire les choses, choses que certains carrossiers devraient prendre en exemple!!!
Tout est soigneusement déposé, aprèté, poncer et peint dans une justesse chirurgicaleImage.....bref c'est un des meilleur je pense.... ;)

jojo24

Message par jojo24 »

Nooon :( je viens de voir dans ce topic que vous parliez d'un group buy aileron ATH!! Le seul qui me tente vraiment mais qui est super cher!!

J'imagine que c'est déjà bien trop tard.. Vs avez eu un bon rabais? Acheté où?

Tsar

Message par Tsar »

jojo24 a écrit :

Nooon :( je viens de voir dans ce topic que vous parliez d'un group buy aileron ATH!! Le seul qui me tente vraiment mais qui est super cher!!

J'imagine que c'est déjà bien trop tard.. Vs avez eu un bon rabais? Acheté où?

moi aussi je l'adore le ATH, il est pas si cher que ça sur CTH Germany et autres sites :??: .

pourquoi pas un group buy pour 2009 même si je préfèrerais le Knight Sports :love:

fin du HS ;)

Répondre