Bon voila, j'ai décidé d'aller chez mazda m'acheter quelques accesoires ( à savoir ailettes latérales, repose pied passager , repose pied gauche et pédalier, total: 714 euros. J'en avais trop envie et pour ma 8 je ne me prive de rien, j'aurais l'acheter sur le net et l'installer mais j'avais trop peur de ne pas arrivet a tout monté correctement, je voulais du travail bien fait.
Jusque la tout va bien aujourd'hui le garage a reçu le pièces, moi tout content je l'amène chez mazda pour qu'il me l'installe.J'arrive je leur demande à peu prés combien de temps il faut compter il 'mont dit il vous la faut pour quand, je leur répons que moi ce soir j'en ai besoin. C'était 14h, il m'ont dit de repasser vers 17h30.
a 17h30 je repasse, je regarde la tuture, nickel le travail est très bien fait.Arrive la facture et là c'est le gros coup de gueule, il m'ont facturé 2h30 de main d'oeuvre soit au total 232 euros, tout cela pour posser des aillettes un pédalier et un repose pied!!!
si je récapitule ce la fait 944 euros!! je suis vraiment dégouté ce soir, certes c'est en partire de ma faute, la prochaine fois je ferais tout moi même!! Mais bon il faut admettre quand même que mazda a vraiment abusé sur coup. Pratiquement 1000 euros! Moi qui a bossé dur pour me la payer et qui touche par mois 1100 euros...allez zou un moi de salaire
voila c'était mon coup de gueule....