Salut je viens de me rendre compte que je ne m'etais toujours pas presenté donc voila (ps: desolé du retard)
Alors tous commence en novembre 2006, ou je passe en concession mazda pour quelques info sur la toute nouvelle mazda 3 mps.
De la le vendeur me propose un essai de la 6 mps.
La semaine qui suit, essai de la 6 mps, genial, de la signature du bon de commande, Total 28400€ immat comprise.
Livraison prevu juin 07.
Il ne me restait plus qu'a vendre ma 206 RC, et la surprise, mise en vente la semaine avant noel, vendu la semaine apres noel.
Transition de Janvier à Juin en 406.
Durant cette longue période d'attente j'en ai profité pour surfer sur les forum notament americain pour recolter des info sur les evolutions possibles.
Arrive mi mai et la tres bonne surprise ma voiture sera la fin mai.
Reception faite et immediatement commande de la premiere modif:
CAI injen (import usa)
Entre temps passage chez madac, que je connais tres bien, et realisation du catback diametre 76 en s'inspirant des modele US comme celui la:
video:
http://www.youtube.com/watch?v=57COIJvTKLI
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7044769274
http://www.youtube.com/watch?v=rx3TlAdAXmk
Ensuite il y a le probleme de motricité car les 215 d'origine sont light, donc 1er probleme jantes d'origine en 7" de large donc impossile de metre plus gros, 2eme probleme ET de 52, quasi introuvable.
Donc solution jantes de RX8 en 8*18, et la coup de chance il y a d'occas sur lyon donc achat, et voila.
Ensuite depart pour les vacance en juillet au USA
Petite modif rapide entre mon retour des USA et mon depart pour le SUD.
Trop dur les vacances.
Derniere modif en date la test pipe ou tube afrique comme le model US.
http://corksport.com/store/large/1zlvo/ ... _Pipe.html
Voila pour la presentation!!
Ah oui une petite photo de mes potes et moi