snif juste avant noel je suis monté dans le nord ou se trouve le concessionaire mazda "de la famille" qui est donc un tres bon ami, pour ce qui l'ont vu dans un autre topic j'ai recement obtenu mon permis, alors je me suis rendu au concessionaire avec la ferme intention dessayer une 8.
Mais malheur en arrivant il m'en montre une jaune et me dit ta pas de chance elle vien tout juste detre vendu !!!
d'autant plus quil a ajouté que ca l'aurai pas géné que je la conduise mais je desesper pas je compte bien ne pas abandoné et pouvoir la conduire un jour ^^ ...
et aussi la possédé biensur
EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté
snif juste avant noel je suis monté dans le nord ou se trouve le concessionaire mazda "de la famille" qui est donc un tres bon ami, pour ce qui l'ont vu dans un autre topic j'ai recement obtenu mon permis, alors je me suis rendu au concessionaire avec la ferme intention dessayer une 8.
Mais malheur en arrivant il m'en montre une jaune et me dit ta pas de chance elle vien tout juste detre vendu !!!
d'autant plus quil a ajouté que ca l'aurai pas géné que je la conduise mais je desesper pas je compte bien ne pas abandoné et pouvoir la conduire un jour ^^ ...
et aussi la possédé biensur
C'est ce que je te souhaite de tout coeur
Malgré tout, bonnes fêtes de Noël cher Lorthas
Amicalement Thierry ..........
231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
Déjà 2 séries de modifications réalisées.
9 Mai 2008 : Dreux
13 Avril 2008 : Le Mans
31 Août 2007 : Dreux
27 Avril 2007 : Dreux
18 Mars 2007 : Le Mans
je suis par contre le nouveau proprio d'une mazda 3 mps rouge mais le plaisir de conduite ne sera jamais celui de la rx ((rxien un jour rxien toujours !! ))
et je pense que le nouveau proprio de la rx a fait une bonne affaire avec cette voiture qui est un relle paisirs a chaque fois qu'on la prend