Brice a écrit :Merci Pistache, tu penses qu'il y a des prix intéressants ? Tu les connais ?
acheté 2 RE040 pour environ 400€ les deux montage compris, équipe sympa au Perreux
Perso, je suis pour Vredestein.
J'ai 2 Ultrac à l'arriere (l'ancien proprio avait bon gout ), mais quand je changerai (le plus tard possible), ce sera pour 4 Vredestein!
Je les trouve très bien sous la pluie, parfait sur sec et l'usure est très correcte
Il y a un revendeur Vredestein à Cranves-Sales dans le 74. Il est tres bien placé niveau tarifs. Pour ceux de la région, n'hesitez pas, vous ne serez pas déçus.
En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!
Psycho_Pat a écrit :Il y a un revendeur Vredestein à Cranves-Sales dans le 74. Il est tres bien placé niveau tarifs. Pour ceux de la région, n'hesitez pas, vous ne serez pas déçus.
Intéressant, ça.
Ce sont ceux-ci ? http://www.reifensuchmaschine.de/reifen ... ac-big.jpg
Une idée de prix ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Teste de pneu sur EVO
Résultats finaux
Goodyear EAGLE F1 ASYMETRIC (225/45 R 17 94Y XL)
Verdestein ULTRAC SESSANTA (225/45 R 17 94Y)
Continental CONTISPORT-CONTACT 3 (225/45 R 17 94Y XL)
Bridgestone POTENZA RE050-A (225/45 R 17 91Y)
Michelin PILOT SPORT PS2 (225/45 R 17 91Y)
Pirelli PZERO NERO (225/45 R 17 94Y XL)
Kumho ECSTA STP KU31 (225/45 R 17 94Y XL)
Dunlop SPORT MAXX (225/45 R 17 94Y XL)
Yokohama S.DRIVE (225/45 R 17 91Y)
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
f1clc a écrit :Psycho_Pat a écrit :Il y a un revendeur Vredestein à Cranves-Sales dans le 74. Il est tres bien placé niveau tarifs. Pour ceux de la région, n'hesitez pas, vous ne serez pas déçus.
![]()
Intéressant, ça.
Ce sont ceux-ci ? http://www.reifensuchmaschine.de/reifen ... ac-big.jpg
Une idée de prix ?
![]()
![]()
Oui c'est bien les Ultrac.
Pour le prix, je m'arrete dans la semaine pour demander le prix de nos pointures.
Psycho_Pat a écrit :Oui c'est bien les Ultrac.
Pour le prix, je m'arrete dans la semaine pour demander le prix de nos pointures.
Ok. Mais il y a 2 Ultrac différents.
Celui-ci en est un autre http://www.vredestein.com/file_banden/2 ... chting.jpg et il est à moins de 150 € non monté donc...
Psycho
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Non non c'est bien le premier lien, je ne connaissait meme pas le second
C'est celui par le designer Guigiaro (meme les pneus sont fashion maitenant )
Je sais que pour du 215/45/17, ils valaient 210€ piece et à l'époque, le vendeur me les avait sortie à 160€ (par contre vaut mieux tomber sur le fils, car le pere ne lachera jamais 1€ de remise).
Brice a écrit :Pistache a écrit :Brice a écrit :J'ai appelé Mazda Austerlitz ce matin. Il y a une offre sur des Yokohama. Les 4 pneus pour 730 Euros. Qu'en pensez-vous ?
je te conseille ces 2 adresses : super accueil, super prix....
![]()
HYPERPNEUS 93 - 143 rue de Meaux 93410 VAUJOURS
tel : 01 49 63 11 29HYPERPNEUS 94 - 82 Bd Alsace Lorraine - RN34 - 94170 LE PERREUX S/MARNE
tel : 01 41 79 13 09C'est ouvert du Lundi au Vendredi 8h30 - 12h ; 14h - 18h30
et le Samedi 8h30 - 12h ; 14h - 17hMerci Pistache, tu penses qu'il y a des prix intéressants ? Tu les connais ?
j'y ai changé mes 4 pneus... super accueil et meme prix que sur internet pour les Toyo...
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
corrosion a écrit :Ebay pour les pneus vous en pensez quoi???
Ben apres il faut trouver quelqu'un qui accepte de te les monter.
Sur certains sites, ils ont des garages partenaires, donc pas de souci, mais sur Ebay à mon avis, apres c'est à toi de trouver...
laurent B a écrit :Teste de pneu sur EVO
Résultats finaux
Goodyear EAGLE F1 ASYMETRIC (225/45 R 17 94Y XL)
Verdestein ULTRAC SESSANTA (225/45 R 17 94Y)
Continental CONTISPORT-CONTACT 3 (225/45 R 17 94Y XL)
Bridgestone POTENZA RE050-A (225/45 R 17 91Y)
Michelin PILOT SPORT PS2 (225/45 R 17 91Y)
Pirelli PZERO NERO (225/45 R 17 94Y XL)
Kumho ECSTA STP KU31 (225/45 R 17 94Y XL)
Dunlop SPORT MAXX (225/45 R 17 94Y XL)
Yokohama S.DRIVE (225/45 R 17 91Y)
Sont bien placés les potenza RE050 Assymétrique
. Les assymétriques sont meilleurs que les normaux pourquoi?
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Alors l'autre jour, je rente de chez une amie, et sur l'autoroute , pendant une petite pointe excessive ( dans les 220 ) , petite courbe, la 8 se rend tres peu metrisable ! bizar par rapport d'habitude !
Je prend la sortie ( dans les 160 ), et la le dsc se met en marche , petit blocage de la roue arriere droite ... Arrivé a un rond point, en faisant le tour de celui ci , pareil !!
J'arrive chez moi, je fais le tour de la voiture ; et la ... merde je vien de taper une bourre a 220 avec le pneu aariere droit à plat !!
Je regonfle, au bout de 3 jours, pneu de nouveau a plat !
Je vais chez feux vert pour faire reparer mon pneu, la le mecano m'appelle : "j'ai jamais vu ca " il me dit . LE pneu fait effectivement 10 cm de plus de large sans profil du coté droit . En fait le pneu c'est etiré lors de ma petite pointe sur l'autoroute vu que j'etait a plat ... bref il n'ont pas de 225/45/18 en stock ... je repare comme ca ...
donc changement de pneu oblige , je regarde les annonce sur leboncoin.fr et la une affaire de fou : les 2 RE040 pour 220 € jamais monté à strasbourg ( 1h de chez moi ).
Donc je suis monté ce week end, negocié à 200 € les 2 neuf avec encore les etiquettes dessus , j'ai vraiment fais une super affaire ....
Je retourne chez feux vert ; trop tard, plus de crenau dans leur atelier pour les monter ! alors je vais chez norauto ! il me prennent les cles et me demande de revenir dans une heure ..... je fais le tour des magasin au alentour a pied et quand je revien le mec me dit : desolé on peu pas le faire, on a trop peur d'abimer vos jantes, en plus la voiture est trop basse pour le pont ( n'importe quoi !!!! ) , on prend pâs de risque en plus pour des pneu pas acheter chez nous !!!! la je commence a gueuler car ils propose la prestation , sont donc obligé de le faire si je le veux!!!!!
LE mec m'explique que il ne peut pas refuser normalement mais refuse quand meme car il veux pas prendre de risque pour 27 € !!! Et se c** m'a fais attendre une heure pour me dire ca !!! bref norauto aurevoir ; je repare en guelant davant la clientelle !!!!!! de la merde norauto !!!!
donc je vais voir demain chez feux vert !!!!!
bref en dehors de ca , 200 € les deux pneus neuf ( avec encore les etiquettes dessus ) , je crois que la j'ai vraiment fais une affaire !
donc faite les petites annonces avant d'acheter vos pneu
Je suis à deux doigts de commander des Eagle F1 Assymetric, mais j'aimerais juste un peu de feedback si qqun les avait installé déjà, je ne suis vraiment pas coutumier des produits de cette marque. De meme pour les vredestein qui proposent un rapport qualité prix apparemment assez sympa, mais là non plus aucun retour.
Donc si qqun les a testé...
Rx-8 Race Port par Rotary-R