Nous ne pourrons pas participer à cette XXXIème sortie sniff sniff
aussi!
Et le samedi 22 vous viendriez?
A condition que cete date convienne aux premiers inscrits bien sur
J'ai bien noté les "votes" d'Abby et Yari
Ma question s'adresse maintenant aux Lausannois .. et concerne la localisation/les possibilités de parking du Taco's Bar!
Cela se situe "Rue de Genève 17 - 1003 Lausanne" : qu'en pensez vous?
aussi!
Malheureusement, non plus
En fait dès le 21.12.2007 jusqu'au 13.01.2008, nous ne ferons aucune sortie.
Ma femme veut profiter d'être avec sa maman et son petit frère, étant donné qu'elle ne peut les voir que très rarement, ce qui est tout à fait justifié.
aussi!
A condition que cete date convienne aux premiers inscrits bien sur
J'ai bien noté les "votes" d'Abby et Yari
Ma question s'adresse maintenant aux Lausannois .. et concerne la localisation/les possibilités de parking du Taco's Bar!
Cela se situe "Rue de Genève 17 - 1003 Lausanne" : qu'en pensez vous?
On attend encore des inscipritions sinon
Juste à côté il y a le parking sous terrain du Flon, tout neuf tout bô
L'accès est ok pour une rx8 non rabaissé. Sinon 100m plus loin il y en a un autre ou toutes RX8 rentre et sort sans problème.
Par contre si on décide d'aller au Tacos il faudra réserver vite, car le weekend c'est plein à craquer!
Autre point: moi j'adore cet endroit, pas sachez que la musique est plus forte que dans un restau normal, car ils font aussi pub en même temps.
aussi!
Ma femme veut profiter d'être avec sa maman et son petit frère, étant donné qu'elle ne peut les voir que très rarement, ce qui est tout à fait justifié.
Abby est d'accord. Un beso y un abrazo para Wisdomette.
ça me va le Tacos et le parking que parle Yari et bien. pour le point de rendez-vous, on pourrais s'alingner le long du giratoire le plus cher de lausanne, ou, alors devant les pompiers de lausanne (rue de la vigie 2)
J'éspère que la réservation a été faite, sinon pas sûr d'avoir une table! Si jamais on peut tous se retrouver au parking du McDo à crissier et puis partir tous ensemble, ça serait plus facile pour ceux qui ne connaissent pas bien Lausanne
J'essaye de contacter le Tacos Bar mais visiblement pas aux bons horaires !!!! J'espère trouver un moyer rapidement ...
Je prévois 9-10 personnes.
Lieu de rendez vous ... ben McDo Crissier pour commencer, ensuite, il nous faudra un bon guide (parce que Léo et moi ne connaissons pas trop la ville de Lausanne).
Horaire : 19h30 (pas sure de pouvoir faire "mieux"
Réservation confirmée pour une table de 10 personnes ..
Pour un groupe, il porpose 4 menus à choix mais pas la carte (trop "compliqué à gérer surtout un vendredi soir !). J'espère que tout le monde trouvera son bonheur ...
Pour l'horaire, il m'a été souflé de venir juste vant 20h00 car après c'est le RUSH.
Il ne faudra pas trainer au McDO - ne soyez pas en retard, prévoyez plutot 19h15/19h30...