ligne echappement direct

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
nicoRX8

ligne echappement direct

Message par nicoRX8 »

bonsoir voila je pence faire une ligne d échappement direct c est a dire métre un decata hymee et faire une ligne inox sans silencieux hormis le bruit et me faire arrété a chaque couin de rue es qu il y a un risque pour le moteur

jmi

Message par jmi »

deja honnetement sache que tu ne va absolument rien gagner a enlever le silencieux arriere.
le decata je ne dit pas, son silencieux intermadiaire encore mais deja tu va faire du bruit et comme je le dit pas forcement harmonieux en bas.

chez racing beat site on ne peut plus serieux , il ont fait les test et en faisant ce que tu dit il n'ont rien gagner.
donc du bruit tu va en faire, mais sache que se va etre trés bruillant, peu jolie (ne t'attend pas au doux son d'un gros turbo) ça va plutot ressembler au derbis 50 de tes 14 ans.
donc tous le voisinage a dos, dans deux mois l'orl est devenue ton meilleur amis .
tu peu toute fois utiliser une sortie simple, mais la encore le bruit du rototo est tellement assourdissant.
racing beat et hks utilise se type de sortie avec le montage d'un kit turbo.

maintenant ce qu tu risque au niveau moteur, c'est tous simplement un retour de flamme aprés un lacher de gaz imbruler et juste une destruction du film d'huile dans la chambre de combustion, l'effet pour le rotatif tu le connait.

franchement si tu supprime le decata avec son intermediaire tu te rerouve deja avec une ligne (libre ) jusqu'au silencieux arriere.
alors.... :salut:
ah oui, si tu reduit les contre pression, ton rototo, va avoir un gros probleme de demarrage, de remplissage, et de couple.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Bartste

Message par Bartste »

Hello !

Effectivement le bruit n'est pas terrible avec un tube jusque derrière...
Petit aperçu http://www.youtube.com/watch?v=rY01-LkJQ3o

C'est quand même plus harmonieux ca non ? http://www.youtube.com/watch?v=4LbtVj7d ... re=related :love:

:salut:

Staff93

Message par Staff93 »

:salut: ça c'est que l'on apelle dans le jargon "un bruit de casserole et c'est meme pas des Tefal :D :D " vraiment moche comme son comparé au hymme qui fait un son :yeah: :yeah:

nicoRX8

Message par nicoRX8 »

et pour une ligne compléte decata plus silencieux sa reviendrai a combien l ensemble racing beat?

merci pour la video je pencerai quel ferai un plus beau bruit que sa

Répondre