C'est pas que je suis là pour leur faire de la pub, mais j'ai déjà passé commande par deux fois sur ce site avec Paypal et le service fut irréprochable.
Il viennent de sortir une clé vierge (à faire limer quoi ... ) que je trouve vraimment sympa.
Malhereusement, pour le moment elle ne covient qu'aux RX7
Je vais les noyer d'email pour faire une version RX8
je ne pense pas que cela soit possible car la clé de la 8 contient une puce pour l'antidémarage me semble t-il....
dans ce cas, seul Mazda peut fournir cette puce
mais cette clé est fantastique
je sais pas ce que cela donnerait sur une BM
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
C'est magnifique en effet un mais second problème intervient, c'est la telecommande...
J'utilise beaucoup le vérouillage a distance et l'ouverture du coffre...
pour la télécommande, je te rappel que les première RX8 avait une télécommande indépendante de la clé... donc c'est toujour possible
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Ben moua j'ai la clé non pliante (que j'avais sur feu ma 192) et bien je la regrette
Cette clé est joli mais bon, c'est pas fonctionnelle comme une clé pliante!
C'est clair que la clé pliante reste la meilleure solution.
Je pensais plus à l'antidémarrage
Tant pis !
Note : Pas plus tard qu'hier, en grande discussion avec ma Kitty sur les prouesse esthétique réalisée sur la 8, j'en suis venu à dire qu'il n'y avait rien de pire à notre époque que "la clé de contact"
Nos voitures ont un niveau technologique incroyable et on en est toujours réduit à les demarrer avec un baton de feraille dans 95% des cas
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Note : Pas plus tard qu'hier, en grande discussion avec ma Kitty sur les prouesse esthétique réalisée sur la 8, j'en suis venu à dire qu'il n'y avait rien de pire à notre époque que "la clé de contact"
Nos voitures ont un niveau technologique incroyable et on en est toujours réduit à les demarrer avec un baton de feraille dans 95% des cas
C'est qui, je trouve, fait tout le charme del'automobile: mort aux boutons poussoir !!!!!