![]()
Une 8 grise, imat 75, garée boulevard malsherbes 75008 aujourdhui a 14h15, à 15 metres de mon boulot ![]()
++
![]()
Une 8 grise, imat 75, garée boulevard malsherbes 75008 aujourdhui a 14h15, à 15 metres de mon boulot ![]()
++
Ben voui j'ai deja vu ton phoenix bleu. Je suis a l'angle Malsherbes/Miromesnil entre le credit lyonnais et le coiffeur, là où en apparence il n'y a rien a part une grosse porte en bois. Sauf que si tu vas au fond de la 2eme cours ben ya une bijouterie + vente de pierres précieuses et semi précieuses (le tout pour pas cher:D)
Viens jeter un oeil a l'occaz.
Psylord a écrit :Ben voui j'ai deja vu ton phoenix bleu. Je suis a l'angle Malsherbes/Miromesnil entre le credit lyonnais et le coiffeur, là où en apparence il n'y a rien a part une grosse porte en bois. Sauf que si tu vas au fond de la 2eme cours ben ya une bijouterie + vente de pierres précieuses et semi précieuses (le tout pour pas cher:D)
Viens jeter un oeil a l'occaz.
bonne idée tiens
, et tu es juste en haut de chez moi effectivement et mon taff un peu plus bas ![]()
faudrait que tu prennes le temps de descendre miromesnil jusqu'à mon resto un midi ou soir, t'en as pour 7 minutes à tout casser, moi je prends rue miromesnil effectivement mais de la rue de Lisbonne (boulangerie Kayser), d'ailleurs vais pas tarder à filer chercher la 8 direction le diner mensuel du club (faudrait que tu viennes un de ces quatres aussi
).