journée PO le 09 decembre à ALES pole mecanique

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
Répondre
phil.star

journée PO le 09 decembre à ALES pole mecanique

Message par phil.star »

:salut: je vous informe d'une journée Po a ALES le 09 decembre ou j'irais certainement tourner avec la 8! vous ne pourrez pas me rater le greddy fait un son dantesque! qui est interressé pour venir en touriste ou meme tourner ? :cool:

rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy

vince84

Message par vince84 »

:salut:
Moi sa me dirais bien, peut être pas pour tourner mais en touriste pourquoi pas...

Il est où le pole mécanique, à Ales même ? :??:

[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI

phil.star

journee PO

Message par phil.star »

:salut: le circuit est à la periphérie d'ALES direction MENDE.le pole mecanique est indiqué sur les panneaux :cool: si tu viens tu me reconnaitras...les rx8 rouges ne sont pas nombreuses :yeah: l

rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy

vince84

Message par vince84 »

:salut:

Sa va c'est pas trop loin de chez moi, je viendrais surement :yeah: , faut juste que je me rapelle de la date :D

Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI

vince84

Message par vince84 »

Phil.star, tu seras présent le 9 ?
Je compte venir donc sa serait simpas si on pouvait se voir :D
Personne du coin qui pense venir ?

Now --> Ibiza Cupra TDI

phil.star

journee po ales

Message par phil.star »

:salut: je confirme !je serai à ales le 09 decembre :cool: je pense arriver en fin de matinée et je tournerai l'après midi. je pense qu'il y aura quelques copains des nakamaracers(assoc de fan de voitures japs de laquelle je suis membre).si tu viens presente toi dans le carré "japonais"! :D

vince84

Message par vince84 »

OK, pas de soucis.
Je viendrais surement en début d'aprem...

Now --> Ibiza Cupra TDI

phil.star

super journée

Message par phil.star »

:salut: bon la journée s'est bien déroulée et sans casse pour...moi car il y a un 8 qui s'est gauffrée en sortie d'epingle (sol humide + esp déconnectée) et tout le cote droit a frotté les barrieres de securité.le gars n'avait pas le sourire :bouder: il y aura sous peu une video d'une session qu'un copain a faite dans ma 8 sur le site des nakamaracers ,l'assoc dont je suis membre;(cherchez le site je ne l ai pas en mémoire). :cool: de belles bagarres ,des excités pas très nets,mais encore une fois une 8 impressionante!!! :clap: :clap: une petite pensée pour la m3 qui m'a doublé comme un traitre en me squizzant le point de corde mais que j'ai poussé sur presque un tour entier (j'aurais pu le passer mais probleme de circulation avec les protos et les monoplaces qui tout et n'importe quoi comme à chaque fois :grr: ).c'etait jouissif! vive la 8 :cool:

Tsar

Message par Tsar »

on veut des photos :salut:

gaetan

Message par gaetan »

oui des photos!!!
mais important également; a tu fais honneur!?

Tsar

Message par Tsar »

gaetan a écrit :

oui des photos!!!
mais important également; a tu fais honneur!?

avec le décodeur, ça veut dire : as tu doubler de la S2000 et de la 350z :D ;)

phil.star

honneur et decodeur

Message par phil.star »

:salut: pas de s2000 mais une 350 z sur la session de 16h30 que j'aurais bien chauffé mais malheureusement ayant choisi de ne pas remplir totalement le reservoir en arrivant au circuit(le poids est l'ennemi de la vitesse...)je commencais juste à me frotter au lascar quand j'ai commencé à degeauger...ah!les boules!par contre dépassement d'une ferrari (430?)cab après un travail de chauffage de fesse sur deux tours...il faut dire pas très fair play l'italienne :p .je cherche les photos et videos et j'essaie de balancer le tout. :cool:

phil.star

une video+qq photos

Message par phil.star »

:salut: je vous donne le site pour voir la video: nakamaracer.forumpro.fr il faut aller dans sortie cicuit po ales du 091207 .je ne suis pas un grand manipulateur info :chut:

Pièces jointes
lui m'a vu passer!!!
lui m'a vu passer!!!
ales_917.jpg (164.66 Kio) Consulté 3031 fois
ales_930.jpg
ales_930.jpg (146.62 Kio) Consulté 3031 fois
ales_914.jpg
ales_914.jpg (196.65 Kio) Consulté 3031 fois
ales_913.jpg
ales_913.jpg (154.61 Kio) Consulté 3031 fois
ales_912.jpg
ales_912.jpg (185.85 Kio) Consulté 3031 fois

phil.star

la videoooooooo!

Message par phil.star »

:salut: c'est un essai!

Pièces jointes
ales_926.jpg
ales_926.jpg (215.68 Kio) Consulté 3023 fois

Tsar

Message par Tsar »

un ptit copier coller pour aider ;)

http://nakamaracer.forumpro.fr/resumes- ... -t2927.htm

pas mal cette sortie on dirait, jolies autos japs : Evo, Sub, Civic.... :yeah:

toi aussi tu t'essai au drift à ce que je vois ou tu as doublé un peu trop rapidement la Porsche ? ;)

Pièces jointes
AVANT, la Porsche finit par céder on dirait...
AVANT, la Porsche finit par céder on dirait...
avant.jpg (48.35 Kio) Consulté 3016 fois
APRES, la RX8 s'enflamme ;)
APRES, la RX8 s'enflamme ;)
apres.jpg (80.6 Kio) Consulté 3016 fois
très belle auto, plaque déportée, j'aime bien.
très belle auto, plaque déportée, j'aime bien.
belle.jpg (65.43 Kio) Consulté 3016 fois
phil.star

journée du 0111 et du 0912

Message par phil.star »

:salut: merci tsar pour ta manip(il faudrait qu'on m'explique comment faire) mais les photos que tu as jointes sont issues de la journée du 011107.effectivement je double la 911 à la régulière mais 2 virages après je suis une 309 gti qui attaque fort pensant qu'il continue après la courbe mais voila le gars rentre au stand soudainement et moi comme un gland je m'etais calé derrière lui pour prendre son aspi(vu que pour cette journée mon greddy etait bridé j'etais à la peine et tous les moyens etaient bons :??: )et surpris par la manoeuvre je me suis retrouvé à l'equerre en voulant reprendre la courbe avec la porsche qui revenait derriere . par dépit j'ai opté pour le tete à queue.récuperer la 8 dans un drift non voulu aurait été...téméraire :clap:

Tsar

Message par Tsar »

ah ben oui pour la date autant pour moi :D

le bon lien est ici : http://nakamaracer.forumpro.fr/resumes- ... -t3047.htm

et ta belle vidéo :drive: :

http://www.dailymotion.com/video/x3q0q6 ... lstar_auto

sinon pour nous donner les liens, rien de plus simple : suffit d'aller sur la page que tu veux nous montrer et tu fais un copier coller de toute l'adresse indiqué sur ton navigateur : http://www.jyconnaisrieneninformatique.fr par exemple :D

on s'entendrais bien tous les deux sur la piste en tout cas ;)

phil.star

journée PO

Message par phil.star »

:salut: merci TSAR pour tes explications informatiques mais il faudra que je pratique pour convaincre :??: la vidéo est sympa mais c'etait la première avec la 8 et on a fait juste une demi session filmée.la prochaine sera humiliante...pour les autres :cool: pour rebondir sur ton post il est vrai qu'une rencontre sudiste/nordiste serait sympa au moins une fois par an .une année dans chaque zone!on passe du temps à correspondre par forum mais la position géographique de chacun amène des limites. :??: that's life!!!la prochaine PO devrait se faire à LEDENON en janvier ,suite au prochain épisode de PHIL.STAR :clap: :clap: :clap:

Répondre