Excès de vitesse sans conséquence?

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
SMR

Excès de vitesse sans conséquence?

Message par SMR »

Voila, cela fait un an jour pour jour que je me suis fait arrêter pour un chti excès de vitesse, 141 retenu 133 pour 90 km/h :redcard:
Ah les Subaru de la gendarmerie :D

Bref, retrait de permis sur le champ pour 2 mois :(

Fin janvier, j'ai pu récupérer mon permis en passant devant une commission médicale :yeah:
Et depuis, plus de nouvelles : pas de convocation au tribunal, pas d'amende, ni retrait de points.

Bon d'accord j'ai pas à me plaindre mais je me demande si des poursuites (judiciaires bien sûr) sont encore possibles :??:

evilspoon

Message par evilspoon »

Paperasse :chut:

...ou oublie :yeah:

father

Message par father »

Pas de procès ! Puisque tu es a 43km/h au dessus donc pas dans le délit de grande vitesse >49,99km/h, pour l'amende peut être que la gendarmerie à oublier l'envoi du récépissé du procès verbal (surtout sur autoroute et pas dans le même département)... mais il faut attendre encore 4 ans puisque les poursuites peuvent être encore faite jusqu'à la 5em année après l'infraction, mais t'inquiète généralement si tu n'a pas de nouvelles au bout de 8/9 mois, il a de très très faible chance d'avoir des suites.

Atchu

schumi

Message par schumi »

T'inquiete pas il vont pas t'oublier tu va recevoir ton pv avec ton amende a payer suis passer par là avec un exces a 189km/H retenu 179 pour130 Bilan 200eur damende et 4 Points sa met tu temps avenir il faut compter 1AN :( :salut:

sidlaglisse

Message par sidlaglisse »

moi j'suis tombé sur le plus malin de la brigade! :D dans la case "nombre de points perdu" il a ecrit "OUI" :yeah:
resultat que 90€ a payer :cool:

[url=http://chezsid.spaces.live.com/][img]http://membres.lycos.fr/alienews/sid/sidtroll.jpg[/img][/url]

Franco

Message par Franco »

sidlaglisse a écrit :

moi j'suis tombé sur le plus malin de la brigade! :D dans la case "nombre de points perdu" il a ecrit "OUI" :yeah:
resultat que 90€ a payer :cool:

A oui :D

Répondre