La 8 en couverture d'un logiciel GPS...
La 8 en couverture d'un logiciel GPS...
350Z Roadster noir, cuir alezan.
Ex possesseur RX8- Performance Pack Velocity Red.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.
- jessRX8passion
Horny a écrit :Perso, je le trouve pas si mal ce GPS. Pour le peu que je m'en sert il rend bien service
Je suis d'accord il m'a deja sorti de la galere 2 3 fois et meme s'il n'est pas des plus rapide ca depanne!! et celui là on l'a toujours dans sa bagnole!!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
FRED a écrit :Horny a écrit :Perso, je le trouve pas si mal ce GPS. Pour le peu que je m'en sert il rend bien service
Je suis d'accord il m'a deja sorti de la galere 2 3 fois et meme s'il n'est pas des plus rapide ca depanne!! et celui là on l'a toujours dans sa bagnole!!
moi je ne suis pas du tout d'accord ...c'est de la m**** qui vous coûte, en plus des 2300€ à l'achat, 125€ tout les ans pour les mises à jours
et il n'y a même pas les radars
RRC
Yaya8 a écrit :moi je ne suis pas du tout d'accord ...c'est de la m**** qui vous coûte, en plus des 2300€ à l'achat, 125€ tout les ans pour les mises à jours
![]()
![]()
et il n'y a même pas les radars
![]()
![]()
+1 yaya, il ne mérite pas l'investissement énorme demandé par mazda pour l'avoir dans sa voiture, quand tu vois comment marchent des modéles nomades à 300 euro et que celui là coute une véritable fortune, tout ça pour le petit écran intégré à la console de bord...
Rx-8 Race Port par Rotary-R