Carrement les boules car c'est moi qui lance le sujet pour une rencontre sur Montpellier ou Nimes et je peux meme pas y etre ....
J'ai grave trop les boules ...
Demain matin je tel à Mazda et si rien je retel en début d'aprem car la c'est abusé de leurs part ... c'est sur Mazda Béziers a part des vendeurs avec beaucoup de blabla le reste y a plus rien .
@Capdiscount et Loo. J'espère que vous venez nous rejoindre , mème sans votre 8 . Une voiture , c'est bien mais çà ne parle pas Content de faire de votre connaissance
merci tomi d'avoir pensé à nous , mais désolé on pourra pas venir une prochaine fois
je remerci , Julien09, Shiva31, Estelle et Viperjr d 'avoir réponduent aux MP déclinant leurs regrets de ne participer à cette rencontre
Ce ne sera que partie remise , pour une autre sortie :
Bon et bien pour ma part je suis désolé et aussi dégouté mais je pourrai pas venir car l'annif prévu est bien le dimanche à Midi
En tout cas la prochaine fois c'est sûr je ferai de mon possible et j'espère avec une Huit !!
En tout je vous souhaites à vous tous de passer une excellente journée !
@+
Quand à toi Bibounou tu es de beziers? je savai po ... c'est toi la Huit elegance rouge que je croise par moment ?
Vas voir chez Mazda Pezenas c'est une petite concession mais au combien meilleure que Mazda Beziers
Membre du club :
J'avais une RX8 et je me plein car je l'ai plus ..
Non je suis de Paris , mais en fait ma grand mere est à Valras plage, ma compagne à coté de Montpellier, et j'ai vécu 4 ans à montpellier ou à coté et 2 ans à Nimes, donc je connais bien la région et j'y retourne parfois.
PS, je tenais juste à rapeller que je pourrais pas être là pour cette rencontre vu que team autoespace m'a envoyé son n° de téléphone par MP, je voudrais pas qu'il y ait de malentendu
allez a demain tout le monde.
perso je part avec vince de sorgues à 9h30, on rejoint la huit jaune a gallargues vers 10h15-10h20.
donc on arrivera vers 10h45-11h.
j'ai le numéro de team autoespace au cas où.
de toute façon le quartier est pas énorme on devrait pas se paumer longtemps.
j'ai hate d'y être ca va être sympa!!!
team autoespace pour précision:
le parking il est place du 1° octobre (rue du Port)
ou au palais des congrès ( av robert fages, 1 rue plus loin)
team autoespace pour précision:
le parking il est place du 1° octobre (rue du Port)
ou au palais des congrès ( av robert fages, 1 rue plus loin)
rue robert fages
Donc très intéressant et je suis content de voir que ça commence à bouger dans le sud.
18 novembre à MONTPELLIER
Photos
Resto à la Grande Motte
Seaquarium au Grau du Roi
Minigolf...
team autoespace a écrit :
ok alors je vous propose rendez vous a 10h 30 11h a la mise a l eau de la grande motte y a un parking a cote de la mer sympa pour faire des photos......
et apres on pars tous ensemble au restaurant apres les photos ci ca vous vas....
en entrant dans la grande motte faut prendre a droite au deuxieme feu...puis au bout a gauche au rondnd point .... au fond un parking
ci ca colle pour pour tousssss.......
POUR LE PARKING DU RENDEZ VOUS C EST AU BOUT DE LA RUE
AVENUE ROBERT FAGES ...... SUR LE PLAN.....
. team autoespace 2 pers
. Yaya 2 pers
. Vince84 1 pers
. capdiscount 2 ou 3 pers
. romain84 4 personnes (+une RX8 jaune)
. tomi81 2 personnes
. sk13_titan 1pers
. Ahura 1 pers (que le matin, pas de resto)
. Vallier 1 pers
. ..............
. ..............