Avant de démonter votre pare-choc vérifier que vous avez bien les "plastic tabs" nécessaires au montage comme décrit par Hymee.
....
En effet, je n'ai pas les protubérances en plastique comme toi.
Merci de penser à nous comme cela !
Peux-tu donc m'envoyer ces petites vis ? Car moi je suis pauvre en matos de travail.
Bravo pour la qualité de ton service!
C'est noté, ça part aujourd'hui par la poste.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
oui ca pourrais arriver d'etre en manque de vis ,j'ai place mes grilles de radiateurs d'huiles (c'est super ) mais pas encore la grande grille car j'ai enlever le sigle Mazda avant et je vais repeindre mon PC avant et j'ai deja boucher les 3 trous du sigle en fondant du plastique dedans,mais j'attend encore mon frere qui doit me repeindre le PC
Oui, les grilles deradiateurs d'huile se mettent en 5 minutes (une fois le pare-choc déposé, bien sûr).
Tu veux que je t'envoies les vis et rondelles nécessaires (avec ta facture pour le kit grille)?
si ca te derange pas,comme ca j'aurai juste ce qu'il me faut et pas besion de chercher
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
oui ca pourrais arriver d'etre en manque de vis ,j'ai place mes grilles de radiateurs d'huiles (c'est super ) mais pas encore la grande grille car j'ai enlever le sigle Mazda avant et je vais repeindre mon PC avant et j'ai deja boucher les 3 trous du sigle en fondant du plastique dedans,mais j'attend encore mon frere qui doit me repeindre le PC
Oui, les grilles deradiateurs d'huile se mettent en 5 minutes (une fois le pare-choc déposé, bien sûr).
Tu veux que je t'envoies les vis et rondelles nécessaires (avec ta facture pour le kit grille)?
si ca te derange pas,comme ca j'aurai juste ce qu'il me faut et pas besion de chercher
Pas de problème. Tu les recevras par courrier normal au garage.
Fabrice
Voilà, j'ai monté ma grille centrale.
J'ai même retiré les caches latéraux, comme ça j'ai toute la largeur d'ouverture.
Comme j'ai rasé les bouts fondus des "tabs", j'ai pu utiliser les petites vis originalement fournies.
Voici les photos:
Demain, je poste une ou deux photos, le tout remonté... Je me demande si je ne vais pas retirer le petit cache au dessus du grillage... Mais il faudrait alors remettre le même genre de grillage aussi...
Dernière modification par Tertou le 11 avr. 2005, 19:33 PM, modifié 1 fois.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Et voici le résultat après remontage, et grilles RacingBeat repeintes... Vous avez remarqué comme le grillage RacingBeat est plus serré que celui de Hymee ?
Et avec les caches en moins, je récupère la ventilation qui pourrait avoir été entravée par ma plaque...
Dernière modification par Tertou le 11 avr. 2005, 19:32 PM, modifié 1 fois.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Et voici le résultat après remontage, et grilles RacingBeat repeintes...
Vous avez remarqué comme le grillage RacingBeat est plus serré que celui de Hymee ?
Et avec les caches en moins, je récupère la ventilation qui pourrait avoir été entravée par ma plaque...
Sale, mais .
Bonne idée d'avoir enlevé les caches avec une plaque avant rabaissée!!!
Tous ces connecteurs sont très difficiles à défaire lorsqu'on a pas un accès aisé et total. J'en ai bavé aussi, pas sur l'installation des grilles, mais pour avoir accès au connecteur de la centrale clignotante sous le tableau de bord.
J'espère que les photos de Rotaryengine pourront t'aider. J'ai monté mes grilles il y a des lustres et je ne me souvien pas de problème spécifique à ce niveau-là (à part un ou l'autre doigt écorché, comme d'hab...)
Fabrice