Liste Mise à jour
Tsar
Djfranck28
gana99
PHILIPPE78
Gaétan
Vine & Dom
BB_59
Laurentrx
Judananas
Tertou
Laurent
CidJ
Noiser 59
Pistache
Iceman
Raziel
salut je suis un nouveau sur le forum et en rx 8.
est il encore possible de s'inscrire pour folenbray
Rotor Xtreme 88888888
Elegance pack 192 ch Brillant Black
scorpion59 a écrit :salut je suis un nouveau sur le forum et en rx 8.
coucou
bienvenue
RRC
est il encore possible de s'inscrire pour folembray
B I E N V E N U E
Encore un Ch'ti en 8 ! ! !
(Un petit détour par la case présentation serait sympa)
Oui c'est encore possible mais c'est la dernière limite.
Par contre tu l'achètes neuve ta 8 ? Parce que sur circuit en rodage, ça le fait pas de trop
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Yaya8 a écrit :Kerotan a écrit :oui il la recoit le 5 ou 6 je crois, c'est vrai pas dutout conseillé le rodage en circuit lol
d'ici le 18 il a le temps de faire les 1000 bornes
Perso, même à 1000 kms je ne m'amuserai pas à la faire biper sur circuit
Tsar
Djfranck28
gana99
PHILIPPE78
Gaétan
Vine & Dom
BB_59
Laurentrx
Judananas
Tertou
Laurent
CidJ
Noiser 59
Pistache
Iceman
Raziel[/quote]
Hmm, ma lettre étant partie y a plus de 5 jours, si vous n'avez rien reçu et qu'elle ne m'est pas revenue, c'est qu'il y a un soucis... C'était vraiment marqué quelque part que je ne devais pas y participer...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Hmm, ma lettre étant partie y a plus de 5 jours, si vous n'avez rien reçu et qu'elle ne m'est pas revenue, c'est qu'il y a un soucis...
C'était vraiment marqué quelque part que je ne devais pas y participer...
Ne t'inquiète pas, à mon avis ça va arriver, le courrier du club n'est pas relevé tous les jours Ca va être le week end, on va bientôt le savoir
Kerotan a écrit :moi perso jaurais attendu mini 3000 et au mieux 5000
sur la mienne, j'ai fêté la fin du rodage à 3000km en l'emmenant se dégourdir les apex seals à Lurcy Levis
rien ne l'empêche de venir et de tourner "raisonnablement"
(dur dur de pas watter cela dit sur circuit, faut au moins attendre 1000 km avant de titiller les hauts régimes quand même hein)
Tsar a écrit :Kerotan a écrit :moi perso jaurais attendu mini 3000 et au mieux 5000
sur la mienne, j'ai fêté la fin du rodage à 3000km en l'emmenant se dégourdir les apex seals à Lurcy Levis
rien ne l'empêche de venir et de tourner "raisonnablement"
(dur dur de pas watter cela dit sur circuit, faut au moins attendre 1000 km avant de titiller les hauts régimes quand même hein)
entierement d'accord et avec mon boulot je fais 40 km par jour et j'ai un dimanche et enfin 150 km pour le circuit donc les 1500 km c'est jouable sinon je roulerai au regulateur
inscription envoyer le paiement suivra (vendredi 2 nov 2007)si on me confirme la possibilité de venir.
Rotor Xtreme 88888888
Elegance pack 192 ch Brillant Black
Salut !
J'ai envoyé l'inscription, et comme scorpion59 j'attend une confirmation pour envoyer le règlement !
Merci Tsar de m'avoir convaincu de venir
J'espère qu'on aura beau temps sinon ils seront bien obligé d'accepter le drift pour ceux chaussés en Bridgestone
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
ça fait 3 de plus, il reste donc une place
TONY-X réveil toi
Je viens d'avoir un message de NOUNOU VELOCITY qui confirme sa venue mais il a un soucis de connexion sur le forum, merci MAG de lui garder une place, je lui ai transmis ton mail du club au cas ou, ainsi qu'à Dinbougre pour qu'il récupère son mot de passe du forum
nounou velocity a écrit :oh la la j avai completement oublié, j espere qu il est pas trop tard
Mon disque d embrayage et ma butée viennent d arriver(trop long le transport par bateau), donc je pourrais venir...
Je renvoi le formulaire d inscription au RRC aujourd hui, faite moi signe pour que j envoi le chèque...
tsse
arrivé par avion ms'ieur ....
et mon cheque et le papier devraient etre arrivés à bon port demain
Voilà voilà, les inscriptions sont terminées.
J'ai recu les inscriptions de scorpion59, TonyHalo et Nounou velocity.
Mais comme il y a encore du courier "papier" en chemin vers le bureau du club, j'attends le facteur avant de publier la liste finale des inscriptions.
A peluche
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]