Je ne sais pas si cela a deja été fait ... ou si cela est au programme .
Comme je ne serais jamais prêt pour la rencontre à Bordeaux du 4 Nov. j'aimerias savoir si il y a pas une autre rencontre de prévue au programme
Je ne sais pas si cela a deja été fait ... ou si cela est au programme .
Comme je ne serais jamais prêt pour la rencontre à Bordeaux du 4 Nov. j'aimerias savoir si il y a pas une autre rencontre de prévue au programme
Yaya est demandé par ici
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Donc très intéressant et je suis content de voir que ça commence à bouger dans le sud.
18 novembre à MONTPELLIER
Photos
Resto à la Grande Motte
Seaquarium au Grau du Roi
Minigolf...
team autoespace a écrit :ok alors je vous propose rendez vous a 10h 30 11h a la mise a l eau de la grande motte y a un parking a cote de la mer sympa pour faire des photos......
et apres on pars tous ensemble au restaurant apres les photos ci ca vous vas....
en entrant dans la grande motte faut prendre a droite au deuxieme feu...puis au bout a gauche au rondnd point .... au fond un parking
ci ca colle pour pour tousssss.......
POUR LE PARKING DU RENDEZ VOUS C EST AU BOUT DE LA RUE
AVENUE ROBERT FAGES ...... SUR LE PLAN.....
. team autoespace 2 pers
. Yaya 2 pers
. Vince84 1 pers
. capdiscount 2 ou 3 pers
. romain84 4 personnes (+une RX8 jaune)
. tomi81 2 personnes
. sk13_titan 1pers
. Ahura 1 pers (que le matin, pas de resto)
. Vallier 1 pers
. ..............
. ..............
10 voitures, 16 personnes + 1 enfant
RRC
Je vais peut etre bientot descendre vers Noel à Montpellier pour voir ma chére mamie ( vous savez, celle qui vous demande toujours au téléphone si à bientôt 30 ans" tu te nourris bien là bas au moins à Paris mon petit ? Et tu fais tes lessives ?"
) et surtout ma compagne, je sais pas si ça coinciderait pour deux trois personnes du sud, mais ce serait sympa de faire une rencontre.
En tout cas je serais partant suivant les dates si c'est vers cette période, aprés, Paris prendra le dessus
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Vous accepteriez des MAZDA autres que des RX-8 ?
Parce que sur le MFC, nous sommes quelques uns aussi du SUD et comme ca fait un petit moment qu'on s'est pas réunis les SUD-istes du MFC, ça pourrait être une occasion de rencontre inter-club.
Enfin c'est vous qui voyez
==>[url=http://www.mazdafrenchclub.com/][img]http://img80.imageshack.us/img80/478/mazdasignaturetitanfy7.jpg[/img][/url]<==
sk13_titan a écrit :Vous accepteriez des MAZDA autres que des RX-8 ?
Je crois pas que qqun serait contre mais le seul probleme, c'est que pour l'instant, c'est une idee qui vient juste d'être lancée, donc rien de concret pour le moment, mais pour ma part pourquoi pas ^^
Yaya8 a écrit :y a plus qu'a trouver une date et un lieu sympa et à commencer la liste des intéressés
- capdiscount
- Yaya
...
En gros y'a plus qu'à tout faire quoi
Je me rajouterai bien aux intentions, mais mes dates de dispo sont vraiment trop précises, donc je verrais bien si ça coincide ^^
Puis si on veut bien de moi aussi !
sk13_titan a écrit :Vous accepteriez des MAZDA autres que des RX-8 ?
Parce que sur le MFC, nous sommes quelques uns aussi du SUD et comme ca fait un petit moment qu'on s'est pas réunis les SUD-istes du MFC, ça pourrait être une occasion de rencontre inter-club.
Enfin c'est vous qui voyez
très bonne idée
capdiscount a écrit :Perso pour moi ca peu etre n'importe quand
idem
Bibounou a écrit :En gros y'a plus qu'à tout faire quoi
Je me rajouterai bien aux intentions, mais mes dates de dispo sont vraiment trop précises, donc je verrais bien si ça coincide ^^
Puis si on veut bien de moi aussi !
![]()
donne nous tes dates , ça fera un début
RRC
capdiscount a écrit :Oui ca serait cool de reunir les Sudistes de droite et de gauche ... et meme les centrites .
et même les , on vous attend aussi...y aura bien des Nordistes de libres
RRC
Yaya8 a écrit :donne nous tes dates , ça fera un début
![]()
![]()
Ben elles sont vraiment pas adaptées à la possibilité de pouvoir organiser une rencontre à ce moment là en fait maintenant que j'y repense, probablement entre Noel et le jour de l'an, ces deux jours y compris, donc on a souvent trop de choses à faire à ce moment
Mais bon, si ça branche qqun d'aller boire un verre un soir ou autre histoire de voir 3/4/5 huit sur un pti parking et pourquoi pas d'autres Mazda à ces dates là, ça sera avec plaisir, vous allez voir comme elles vont plus vite quand elles sont rouges en plus ces voitures
Bibounou a écrit :..........vous allez voir comme elles vont plus vite quand elles sont rouges en plus ces voitures
Tu vas quand même pas lui coller des guirlandes de noël à ta RX-8 ?
==>[url=http://www.mazdafrenchclub.com/][img]http://img80.imageshack.us/img80/478/mazdasignaturetitanfy7.jpg[/img][/url]<==
tomi81 a écrit :DaV-L a écrit :je vais au circuit d'albi ce WE, si quelqu'un veut venir qu'il me contacte
Je participe au meeting Tuning aujourd'hui au circuit d'Albi
![]()
![]()
Je suis OK pour une rencontre sur le littoral , à cogiter
cool , je m'en doutais
y a plus qu'à lancer une date (entre noêl et le jour de l'an ça semble dificile)
. capdiscount
. yaya
. sk13_titan + MFC
. bibounou?
. vince84
. tomi81
RRC