Je receptionne les inscriptions par email. Ensuite, Françoise rajoute a la liste les inscriptions "papier", envoyees au siege du club.
D'ou cette difference de temps.
En plus, je viens de demenager et ma ligne internet n'est pas encore reactivee. Je dois me connecter au taf', pas top
Mais ne vous inquietez pas ... tout ira bien, laaaaa
Je vais voir je vais voir ...de preference en MS si je le recoi vite , les inscription finisse quand ? car jai eu un "soucis" avec la 8 faut voir si jai le temps de fixer ca.
Je vais voir je vais voir ...de preference en MS si je le recoi vite , les inscription finisse quand ? car jai eu un "soucis" avec la 8 faut voir si jai le temps de fixer ca.
Ouais, Big Boulet a pas fais gaffe.... la fatigue sans doute, sûrement
Et pis d'abord, un peu de respect pour les vieux qui perde la mémoire, les cheveux et tout le reste.... Non mais ! ! !
Ah ces jeune's ! ! !
ah ben ça promet.....je vais faire gaffe en te doublant quand même on sait jamais hein, je te ferais des appels de phares et des coups de klaxon pour que tu comprennes
Ah ben ça promet.....je vais faire gaffe en te doublant quand même on sait jamais hein, je te ferais des appels de phares et des coups de klaxon pour que tu comprennes
T'as raison fais gaffe : la peur n'évite pas le Danger.....
Remplace ton klaxon par une corne de brume et tes phares par des gyrophares. "Un train peu en cacher un autres"
Citation d'un grand auteur : Sébastien Norbert du Château-Faÿs
Bon, vu que je pense avoir loupé le coche de cette sortie par pure bêtise... , juste un petit message pour savoir s'il etait possible de s'inscrire malgré tout en spectateur + repas pour y assister et éventuellement de faire un petit tour de manege en passager ?
Bon, vu que je pense avoir loupé le coche de cette sortie par pure bêtise... , juste un petit message pour savoir s'il etait possible de s'inscrire malgré tout en spectateur + repas pour y assister et éventuellement de faire un petit tour de manege en passager ?
OUI , mais attends toi à regretter de ne pas pouvoir tourner
OUI , mais attends toi à regretter de ne pas pouvoir tourner
Exact, demande à BB59 la frustration qu'il avait l'an passé
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club