ok ca roule.
je serai surement garer à l entrée du parking.
soit avec une twingo rouge, soit une clio, soit une voiture de service du lux.
regarde juste le forum lundi, pas que jai un empechement.
merci a+ bon WE
GreG 55 a écrit :Ben moi je suis partagé !
Entre la sérénité que va m'apporter une vente (si ça se fait) avant le départ outre-mer et la perte de ma voiture.
Et ouais ca doit faire chier de se séparer de sa 8.
Surtout que dans ton cas ca n'a pas l'air vraiment souhaité.
C'est vrai que c'est une voiture qui te procure enormément de plaisir
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Oui, c'est pas quelque chose que j'ai décidé. En fait, en faisant ma demande outre-mer en début d'année, j'espérais partir mais n'y croyais pas trop. Je me disais même qu'au cas où ce serait bon, je garderais la 8 chez mes parents, mon père la conduisant de temps en temps...
Et puis quand les agréments sont tombés, j'étais super content de pouvoir partir mais dans le même temps, la raison m'est revenue plus forte que la passion.
En effet, où que j'aille, je vois pas comment je pourrais utiliser la 8 et 3 ans (minimum) au garage de mes parents, non merci. J'en rachèterai peut-être une au retour (ou une rx-9 on verra !).
RX-8 black, 231CV, spoiler avant, jupettes côtés, int. noir/rouge, films argent, ailettes, pommeau lumi, repose pieds passager, tours de pots, plaque en bas.
heero23 a écrit :salut
ca fait 2 messages que je laisse en privée qui "apparemment" ne te parviennent pas.
Envoie moi en privée ton adresse mail.A++
Pour avoir son email, tu clic sur "email" en bas de son message
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Désolé de pas avoir répondu avant mais le WE, je n'ai quelquefois pas l'accès à internet.
Sinon, ben, je suis désolé d'annoncer que mon RX-8 est vendu depuis samedi, la personne qui est venue l'essayer m'a donné un oui ferme et définitif.
Voilà... séreinité mais tristesse !
Je vais en profiter encore une semaine et bye bye.
RX-8 black, 231CV, spoiler avant, jupettes côtés, int. noir/rouge, films argent, ailettes, pommeau lumi, repose pieds passager, tours de pots, plaque en bas.