VENEZ NOMBREUX
Vendredi 12 à partir de 19h30/20H au Café Auto Passion.
Comme d'habitude apéritif offert et ambiance garantie !!
Françoise et Leslie
..........................
VENEZ NOMBREUX
Vendredi 12 à partir de 19h30/20H au Café Auto Passion.
Comme d'habitude apéritif offert et ambiance garantie !!
Françoise et Leslie
On sera présent aussi
Liste des participants :
Françoise et Leslie
Kerotan (comme d'hab suivant le coucher du soleil)
Djfranck et Alex
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Si les non-membres du RRC sont acceptés, je pourrais peut etre venir ( je pense prendre ma cotis' dans quelques jours de ttes manieres ) , mon souci c'est que je rentre d'un séjour de formation à Vichy juste vendredi dans la soirée et je n'ai pas la moindre idée d'ou se trouve ce café auto passion...
Donc je peux pas m'inscrire à coup sur dsl, je sais vraiment pas à quelle heure on sera lachés de Vichy, et me restera encore environ 400 bornes pour venir ... :s
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Café Auto Passion
197 Boulevard Brune 75014 Paris
Sans nous pour ce mois ci Dom a trop de boulot
Mais on se voit en fin de mois dans le Nord
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Salut a tous,
Encore une bonne soirée en petit comité, ou nous avons pu voir la 8 de Françoise et Leslie , le malheureux Kerotan, Laurent B et 10000tr.
Après être passez à Plaisir (Rasso Jap) ou il y avait plus rien, je décide de filé à Osny (Rasso Jap) rien aussi la pouasse, on rentre à la base à vive allure et à 70kms de la maison le voyant d'essence s'allume, tien oh c'est bon ça va tenir.
Mdr a 1 km de la maison nous sommes tomber en panne d'essence
pas de bidon dans la 8, donc je vide 1 flacon de produit pour retirer les insectes, on va a la station (qui était a 1 km allé) on rempli le petit flacon, on revient à la 8 et la surprise pas assez d'essence rien à faire, je n'insiste pas trop sur le démarreur, car j'ai bien compris qu'il fallait se retapé encore 2kms.
On repart à la station et la victoire je trouve 1 bidon de 5 litre qui était caché dans des bouteilles de Gaz, donc on revient à la 8 et la miracle elle DEMARE !!!!!!!!
Quel bonheur de ce faire une marche à 3h00 du mat
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
laurent B a écrit :bravo Djfranck
![]()
le premier en panne d'essence
Des volontaires pour être deuxième
Pour info je suis passé une fois à la pompe, j'ai mis tenez vous bien 62 L dans le réservoir !! J'ai joué plusieurs fois avec le feu. Une fois je suis tombé en panne séche à 3 metres de la pompe (pas la station, la pompe ! )