raspoutine a écrit :Jantes originales à peu de frais. Bonne idée. Que je vais peut-être récupérer...
F
...mais c'était le but
... donner des idées...
FRED a écrit :Superbe!
et tu as... enfin vous avez touché a l'interieur??
On a repeint couleur caisse une partie du tableau de bord et de la plage arrière en y inscrivant un rotor gris ainsi que repeind le cache mais c'est tout... pour l'instant ... faudra d'ailleurs que je fasse de plus jolies photo et une du cache...
roadrunner a écrit :Juste une idée qui me viens en regardant la derniere photo , les rotors des bacquet en mauve ?? tu y as pensée ???
Oui on y a pensé... mais non on a finalement décidé de ne pas toucher au pièces "alu brossé" de l'intérieur... la couleur est relativement soutenue donc trop de touches couleur caisse à l'intérieur le rendrait trop écoeurant et ces touches de gris nous permettent d'en jouer et de les associer aux jantes, aux dessins de rotor ou encore aux coques de rétro
... après ça reste un choix et les goûts et les couleurs sont propres à chacun...
... par contre un rappel de couleur/ton sur la sellerie n'est pas exclu ... mais ça n'est pas pour tout de suite (j'dis ça à chaque modif'!...
)
super travail, elle déchire comme çà
on a pas fini de se retourner sur ton passage avec une caisse comme çà...
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
Et bien, v'là qu'je prends le train en retard.
Elle est vraiment trop belle, Vot' 8, Syngi & co !!!
Vivement la suite.
(très réussi ce body-kit aussi... Vais-je craquer ? ..peut-être, un jour... )
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
benito a écrit :bonne continuation , pour le reste , pourrait tu nous en dire un peut plus ou ces surprise-surprise?
¨
Surprise-Surprise!
...d'autant plus qu'on va tenter qqchose qu'on est même pas certains de pouvoir réaliser
... mais toute l'équipe commence à me connaître!
.... j'arrive toujours avec des idées magnifiques sur le papier mais techniquement limite limite... mais ils trouvent toujours une solution donc je ne me fais pas de souci
et étant donné qu'on veut éviter le "bricolage" et sortir des solutions fiables et esthétiquement très bien finies il va falloir qu'on fasse qques tests qui vont débuter dès ce weekend comme je le disais... je suis vraiment impatiente d'être au printemps prochain !!!!!
PS: de toutes les photos que j'ai pu parcourir sur le web, je n'ai encore jamais vu de 8 avec les "attributs" qu'on compte lui mettre...si on réussit ça promet d'être très beau et original....