Pour les Ch'tis... (et autres Belges)
une petite rencontre improvisée le dimanche 14 octobre sur l'Esplanade à Lille...
Vers 10 h 00 - 10 h 30 ?
Je sais c'est l'aube pour certain
Un "curieux" en R5 Turbo II voudrait voir de près une 8, comme je ne voudrais pas être le seul.....
En général beaucoup de belles Waoutures (si la météo ne fait pas défaut....)
En tout cas j'y serais, si d'autres veulent se joindre à moi, rendez-vous le 14....
Je serais bien venu, mais c'est la course de Côte ce jour la dans mon village. Comme je suis riverain, je suis pratiquement bloqué à la maison, mais j'avoue que j'adore aller y jeter un coup d'oeil. Avis aux amateurs après votre rencontre à Lille. Pour venir venir voir monter sur le tracé de 2,2km: subaru, bmw, Lamborghini, F3000 et autres ...
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Je serais bien venu, mais c'est la course de Côte ce jour la dans mon village. Comme je suis riverain, je suis pratiquement bloqué à la maison, mais j'avoue que j'adore aller y jeter un coup d'oeil. Avis aux amateurs après votre rencontre à Lille. Pour venir venir voir monter sur le tracé de 2,2km: subaru, bmw, Lamborghini, F3000 et autres ...
Super idée, je tâcherais de venir faire un tour après Lille..
C'est où exactement ?
Super idée, je tâcherais de venir faire un tour après Lille..
C'est où exactement ?
C'est au Mont-Saint-Aubert à côté de Tournai (la petite colline sur laquelle on a fait en partie les essais avec les mazda début juin). Si tu veux je te donnerais mon GSM par MP pour te joindre à moi.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
De bien belles voitures sous le Soleil Lillois....
Petite rectif : c'est pas une Turbo II, mais une groupe 2. C'est pas pareil ! ! ! Belle Ch'tite auto
Je vous épargne la tripoter de (et en vrac) Ferrari, Porsche, Lotus, Mustang, BMW.... et autres banalités