je suis d'accord avec toi sympathique mais dommage que ne le temps n'etait pas au rendez vous
les photos demain si j'ai un peu de temps
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Et voilà, on est bien rentré, à notre aise...
C'était très sympa, et merci à Arié d'avoir organisé cette petite rencontre parisienne. Comme dit plus haut, un peu plus de soleil n'eut pas été de refus...
Je n'ai pas pris beaucoup de photos, mais les voici.
Pièces jointes
Parking souterrain I
DSC00108_s.jpg (76.86 Kio) Consulté 7041 fois
Parking souterrain II
DSC00109_s.jpg (96.98 Kio) Consulté 7041 fois
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Sur la photo de "nous" c'est qui au milieu car les 2 a droite je sais qui sais,je supose que je sais aussi qui sais a gauche apres avoir vue des photos d'avant
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
de gauche à droite
dinbougre
Paire de luciolle
suzette
tertou
et votre serviteur
et le photographe RX8
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Merci surtout à Madame et aux enfants, car je n'aurais pas aimé faire la route tout seul. (J'ai tendance à m'endormir au volant, sur les longs trajets)
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)