Dimanche j'ai recontré Luxy, qui m'a parlé de ce pot.
Plusieurs membres du forum allemand l'ont installé. Ca fait un bruit de tous les diables, et chauffe pas mal.
Particularité, les embouts sont plus longs que ceux d'origine, au point qu'un des membre c'est brûlé le molet en passant derrière la voiture, trop près.
Dimanche j'ai recontré Luxy, qui m'a parlé de ce pot.
Plusieurs membres du forum allemand l'ont installé. Ca fait un bruit de tous les diables, et chauffe pas mal.
Particularité, les embouts sont plus longs que ceux d'origine, au point qu'un des membre c'est brûlé le molet en passant derrière la voiture, trop près.
il n'y aurai pas moyen d'avoir un fichier son de ce pot
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Si tu maitries un peu l'allemand, il y a plusieurs sujets là-dessus sur le forum allemand ... peut-être un fichier son
je maitrise rien de rien en allmenand à part la chanson de scooter : polizei
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
non serieux et quand je suis aller chez Luxy le vendredi pour installer les LED bleu il m'a aussi dit que cet echappement a une homologation TUV pour passer au controle technique au Lux ,mais j'attend d'ecouter le Sebring de Jim
Dernière modification par rotaryengine le 12 nov. 2004, 20:56 PM, modifié 1 fois.
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu