suprimer le catalizer

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
romain84

Message par romain84 »

bon si tout le monde se calmait histoire de pouvoir reprendre notre groupbuy sereinement??? :??:

MRS veut plus nous faire cette commande.... qu'il en soit ainsi, on ne peut pas les forcer!

ou en est-on avec adrenaline?

PS:perso si il avait fallu mettre 200€ je m'en cognais un peu... :??:

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

julien09

Message par julien09 »

loo a écrit :
raspoutine a écrit :
loo a écrit :

Moi tout ce que je veux c'est qu'on revienne sur le sujet et que j'arrive à avoir ce décata correctement...
Merci...

Si ça vient d'Allemagne, pourquoi tu ne commandes pas en direct?

Bien je vais faire ça je pense que c'est mieux...

tiens nous au courant pour voir si on ce fait un group buy ;)

dabeny

Message par dabeny »

raspoutine a écrit :
loo a écrit :

Moi tout ce que je veux c'est qu'on revienne sur le sujet et que j'arrive à avoir ce décata correctement...
Merci...

Peut etre parce que ca revenait à 60-70€ de moins pour la meme piece en nous faisant confiance sur le GB...

Et que ca evitait les prises de tetes sur le virement de fonds, le suivi de colis, le retour en cas de soucis....

Président du Club MR-S Passion
[url=http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?p=62579#62579][img]http://mysign.free.fr/mr/mrsp_sign2.jpg[/img][/url]

romain84

Message par romain84 »

moi je suis toujours partant!

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

loo

Message par loo »

dabeny a écrit :
raspoutine a écrit :
loo a écrit :

Merci...

Peut etre parce que ca revenait à 60-70€ de moins pour la meme piece en nous faisant confiance sur le GB...

Et que ca evitait les prises de tetes sur le virement de fonds, le suivi de colis, le retour en cas de soucis....

Ca je sais pas mais je préfèrai faire confiance à une entreprise française pour gérer tout ça c'est sûr.

RX8 passion !

Tsar

Message par Tsar »

bon alors, vous le faites ce group buy oui ou M.... :D

loo

Message par loo »

Moi je fais ce qu'on me dit, je viens d'envoyer un bon de commande directement à trc... C'est un peu chiant en allemand, mais c'est bon...En attente pour la suite... :yeah:

RX8 passion !

dieamond

Message par dieamond »

Asphalt il aura laissé des marques partout..

Je vais pas vendre ma boite, mais la diff entre Asphalt et nous, c'est qu'on est quand meme approuves par TRD, Cusco, JUN, Spoon, Power Enterprise, Trial, Racelogic, TRC et je dois en oublier...

Donc voila, des accords de distrib avec des marques comme ca, ca s'obtient pas "sur rien"... on n'a jamais chercher a faire du cheap, meme si on revendait les produits Toucan (Ractive, D2) c'etait pas notre coeur de cible.

On vend de la piece chere (la commande moyenne sur MRSP est de 780 Euros) et on l'assume. On essaye de cumuler service ET prix, meme sur du luxe. Quand on peut pas assurer un des 2... on fait pas !

Quand TRC me donne pas de delais precis pour les lignes (entre 3 et 8 semaines j'appelle pas ca un delais) et quand JE SAIS qu'on sera pas capable de gerer les reexped parcequ'on est full, je prends plus de commandes... ce qui explique que pendant 2 mois le site ait ete vide de tous produits.

Maintenant le Dab il s'ennerve, mais d'un autre cote si vous commandez sur MRSP un jour, vous verrez qu'au niveau du traitement d'une commande, ca compense. A cote de ca, faut pas l'aigrir a dire qu'il tanne pas assez un fournisseur ou qu'il repond pas assez vite :p
il a quand meme fini par contacter le boss de TRC sur son mail perso pour avoir un delais qui ressemble a quelque chose !!

Bon, finalement, mon post c'est de la pub lol :-D

loo

Message par loo »

Ok il n'y a pas de soucis de toute façon. A force d'explications tout devient vite compréhensible... En plus comme dit plus haut, j'ai fait mon méaculpa... Donc, je comprends que ça ne vous intéresse pas. Entre parenthèse je n'ai jamais traité mrs-p de voleur ou de prix excessif... Pas de quoi s'emballer.
Maintenant, mon bon de commande est lancé, et j'ai adrénaline auto qui est dessus... A suivre... ;)

RX8 passion !

jmi

Message par jmi »

moi je dit, c'est la cata le decata.
:D :D :D

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

bon alors je verrouille le temps que tout le monde se calme ! ;)

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Verrouillé