Asphalt il aura laissé des marques partout..
Je vais pas vendre ma boite, mais la diff entre Asphalt et nous, c'est qu'on est quand meme approuves par TRD, Cusco, JUN, Spoon, Power Enterprise, Trial, Racelogic, TRC et je dois en oublier...
Donc voila, des accords de distrib avec des marques comme ca, ca s'obtient pas "sur rien"... on n'a jamais chercher a faire du cheap, meme si on revendait les produits Toucan (Ractive, D2) c'etait pas notre coeur de cible.
On vend de la piece chere (la commande moyenne sur MRSP est de 780 Euros) et on l'assume. On essaye de cumuler service ET prix, meme sur du luxe. Quand on peut pas assurer un des 2... on fait pas !
Quand TRC me donne pas de delais precis pour les lignes (entre 3 et 8 semaines j'appelle pas ca un delais) et quand JE SAIS qu'on sera pas capable de gerer les reexped parcequ'on est full, je prends plus de commandes... ce qui explique que pendant 2 mois le site ait ete vide de tous produits.
Maintenant le Dab il s'ennerve, mais d'un autre cote si vous commandez sur MRSP un jour, vous verrez qu'au niveau du traitement d'une commande, ca compense. A cote de ca, faut pas l'aigrir a dire qu'il tanne pas assez un fournisseur ou qu'il repond pas assez vite 
il a quand meme fini par contacter le boss de TRC sur son mail perso pour avoir un delais qui ressemble a quelque chose !!
Bon, finalement, mon post c'est de la pub lol :-D