[Résumé] 1er W-E de l'Excellence Auto de Reims 22-23 sept

Calendrier des rencontres et sorties
gana99

Re: [Résumé] 1er W-E de l'Excellence Auto de Reims 22-23 sep

Message par gana99 »

Vine a écrit :

Quel magnifique week-end !!!
Un grand regret quand même ou plutôt une ENORME frustration quand on voyait les plateaux partir sur le circuit sans nous :(
Vraiment déçue que le RRC n'ait pas pris d'emplacement au milieu de tous les autres clubs :(

Un super weekend bien que peu dormis le retour fut long et fastidieux...

Je trouve dommage que le club n'est pas ete representé, sur ce genre d'evenement automobile.
nous avons perdu une occasion de nous faire connaitre :(

esperons que l'année prochaine nous puissions etre present ;)

Sinon a refaire sans aucun probleme.

encore merci a VINE et DOM (et aussi leur parents) pour le logement et leurs bonne humeur ;)

a tres bientot les amis :D

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Alex vtec

Message par Alex vtec »

""si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8""
= Ca marche aussi avec la S ;)

""Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi""
= J'adore cette citation, ont en a déja parlé ensemble dimanche mais elle me fait toujours autant rire :D

sinon merci encore a tous pour cette super journée et cette sympatie envers nous ( moi et mon amie ) meme si je ne roule pas en RX, si vous refaite une journée comme celle la , n'hésitez pas a me contacter, je ferai tout pour etre parmis vous ;)

Vtec un jour, Vtec toujours ;)

gana99

Message par gana99 »

Alex vtec a écrit :

""si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8""
= Ca marche aussi avec la S ;)

""Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi""
= J'adore cette citation, ont en a déja parlé ensemble dimanche mais elle me fait toujours autant rire :D

sinon merci encore a tous pour cette super journée et cette sympatie envers nous ( moi et mon amie ) meme si je ne roule pas en RX, si vous refaite une journée comme celle la , n'hésitez pas a me contacter, je ferai tout pour etre parmis vous ;)

pas de souci ;)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

julien

Message par julien »

Week end simpathique bien que debout le dimanche matin dés l'aube... :bouder: :zzz:

Merci a dom et vine pour leur accueil, et aux parents de vine pour leur hospitalité.

Un agréable moment passer avec l'équipe, et une rencontre simpathique avec Alex et son amie...

Le son de la S 2K, meme d'origine, est vraiment trés envoutant et les montées en régime fidèle a la réputation du VTEC, bref un trés belle achat.

A bientot.

Image

BB 59

Re: [Résumé] 1er W-E de l'Excellence Auto de Reims 22-23 sep

Message par BB 59 »

gana99 a écrit :

Un super weekend bien que peu dormis le retour fut long et fastidieux...

Je trouve dommage que le club n'est pas ete representé, sur ce genre d'evenement automobile.
nous avons perdu une occasion de nous faire connaitre :(

esperons que l'année prochaine nous puissions etre present ;)

Sinon a refaire sans aucun probleme.

encore merci a VINE et DOM (et aussi leur parents) pour le logement et leurs bonne humeur ;)

a tres bientot les amis :D

Est-ce que je : +1 ou est-ce que je PLUSSOIS... ????

LOL

Image

Yaya8

Message par Yaya8 »

:clap: vous avez encore fait une trés belle sortie :clap:

Image RRC

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Merci à tous, vous savez que c'est toujours un grand plaisir de vous avoir en Champagne :cool: même si on ne vous a accueilli cette fois qu'avec de la cristaline :D
Dom se joint à moi (bah oui comme vous le savez, vous risquez de ne plus trop le voir sur le forum d'ici la fin d'année ;) ) pour vous dire qu'on a encore passé un week end de folie avec de gros délires :D

@ Tsar tes photos sont géniales et je suis encore mdr en repensant au pourquoi tu as pris en photo la pizza et l'après manège :lol:
Tu as déjà fait un beau résumé en images, j'en rajouterai quelques unes mais pas avant mercredi car même si j'ai une connexion à l'hôtel, je suis vraiment fatiguée :( alors je verrai ça quand je rentrerai à la maison ;)

@ Alex on te préviendra sans soucis à notre prochaine sortie et de toute façon on sera certainement amené à nous croiser par ici :cool: ;)

@ Xantar j'espère que ça vous a plus, on s'est malheureusement perdu au moment du repas, à la prochaine :salut:

@ IKTP & Co Réservez nous votre soirée vendredi 5 octobre, on vient à Ferrières + resto Mickey mais on ne restera pas tout le week ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

BB 59

Message par BB 59 »

Yaya8 a écrit :

EXCELLENTE SORTIE.... Jaloux ! ! !
Ceci dit sur la ligne droite de Gueux, tu y étais... toi ! ! !
Dommage que tu n'en étais pas (de la sortie) pour partager la bonne sousoupe..... ;) ;) ;) :D :D
Tes oreilles n'ont pas trop sifflées ? :salut: :salut: :salut:

Image

BB 59

Message par BB 59 »

Vine a écrit :

@ Tsar tes photos sont géniales et je suis encore mdr en repensant au pourquoi tu as pris en photo la pizza et l'après manège :lol:

Sûr j'ai apprécier le geste écologique de Tsar....
Relâcher un poisson dans la rivière (ou caniveau).....
Seulement la prochain fois, il faudra éviter de la digérer avant.... MdR

Image

Xantar

Message par Xantar »

Vine a écrit :

Xantar j'espère que ça vous a plus, on s'est malheureusement perdu au moment du repas, à la prochaine :salut:

Oui, oui, c'était très bien, nous sommes partis pendant que les S1 ou S2 se préparaient, je sais plus, les anciennes F1 quoi. (c'était vers 15h)

On était pas mal fatigué et on a avalé les 250 km jusqu'a la maison avec enthousiasme pour la prochaine sortie. On a doublé une Porches et une F430 en passant... :chut:

En effet pour midi on a été au snack qui était entre la pré-gril et une tribune. On voyait toutes les voitures passer. Lambo, Ferrari, Viper, Porches, Audi R8 ^^... Corvettes ...

Je rassemble toutes mes photos (environ 250) et celle de Doggy qui était avec moi sur mon FTP et je posterais le lien prochainement.

Une Passat dans une main, une RX8 dans l'autre.

philippe78

Message par philippe78 »

:salut:
Très heureux d'avoir retrouvé la majorité d'entre vous (enfin de ceux que je connais) :D
C'était un peu court mais après nous être couchés à 4h du mat on ne pouvait guère arriver plus tôt.
Merci en particulier à Tsar pour les très belles photos :D
Et puis un petit coucou à Djfranck28 et son fils. Ca faisait vraiment plaisir à voir le bonheur de ces nouveaux proprio de la belle 8 jaune :love:
A bientôt

philippe78

Message par philippe78 »

Très heureux d'avoir retrouvé la majorité d'entre vous (enfin de ceux que je connais) :D
C'était un peu court mais après nous être couchés à 4h du mat on ne pouvait guère arriver plus tôt.
Et puis un petit coucou à Djfranck28 et son fils. Ca faisait vraiment plaisir à voir le bonheur de ces nouveaux proprio de la belle 8 jaune :love:
A bientôt

Tsar

Message par Tsar »

philippe78 a écrit :

j'ai complètement zappé celle là, la plus belle pour toi sûrement :D

Pièces jointes
23092007133.JPG
23092007133.JPG (82.41 Kio) Consulté 3771 fois
philippe78

Message par philippe78 »

Tsar a écrit :
philippe78 a écrit :

j'ai complètement zappé celle là, la plus belle pour toi sûrement :D

Le noir lui va bien :D :D

Chris

Message par Chris »

Kerotan a écrit :

Sans ca comme j'ai dit Jean Alesi qui a fumé la streamliner, des moteurs qui cassent, des remorques, une pescarolo etc...

pourquoi il laisse Jean encore conduire des voitures aussi rare, il faut lui mettre une aide à la conduite à ce gars, ou alors il faut lui dire que le frein n'est pas une option :p :p :p

Chris

Message par Chris »

Tsar a écrit :

Alesi c'est le Fangio des bacs à sable

Yaya8

Message par Yaya8 »

BB 59 a écrit :
Yaya8 a écrit :

Dommage que tu n'en étais pas (de la sortie) pour partager la bonne sousoupe..... ;) ;) ;) :D :D

à oué ... :??: :hum: :D
et en plus vous avez bu de la soupe sans moi :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :D
m'en fou, vu ce que je lui ai mis à la ligne droite ....

Image RRC

BB 59

Message par BB 59 »

Yaya8 a écrit :
BB 59 a écrit :
Yaya8 a écrit :

et en plus vous avez bu de la soupe sans moi :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :D

C'est de ta faute : il fallait bien qu'on s'occupe en t'attendant... t'es jamais venus ! ! ! :salut: :salut: :salut:

Image

Yaya8

Message par Yaya8 »

BB 59 a écrit :
Yaya8 a écrit :
BB 59 a écrit :

C'est de ta faute : il fallait bien qu'on s'occupe en t'attendant... t'es jamais venus ! ! ! :salut: :salut: :salut:

c'est le gps ...je me suis encore perdu, j'ai été à Lille :lol: :lol: :lol:

Image RRC

alexdu51

Message par alexdu51 »

Salut, on c'est rencontré un trés court moment lors de la sortie au circuit de gueux, magnifique d'ailleur!!!

Voici un photo de vos bolide:
Image

Voici une petite vidéo réalisé par moi de cet sortie, il y a aussi une sortie du samedi gréffé dedans!!
http://www.dailymotion.com/alexdereims/ ... 20907_auto

Peu étre que l'anné prochaine on sera représenté a ce rasemblement, cela ferai une bonne pub, je vais essayé de contacté le président de hyundai, on véra bien.

A bientot peu étre, si vous reféte une sortie sur reims, prévené moi, on peu organisé une sortie RX8/tuscani ;)

:merci:

Répondre