Salut,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 23ans, j'habite dans la marne ( 51 ), je roule en S2000 ( fan honda oblige ), mais j'ai rencontrai une super bande de copains , proprios de RX8, lors de la journée de l'Excellence Automobile de Reims-Gueux. D'ailleurs, merci encore a nat, de m'avoir proposé ce rdv
Voici une petite vidéo qui montre ma belle et le trvail réalisé dessus, ainsi qu'une photo du résultat :
Une S parmis les 8
Une S parmis les 8
Vtec un jour, Vtec toujours ;)
Salut a toi Alex
Je confirme une bien belle auto entretenu dans les regles de l'art et quelques touches "racing" (jantes ; lames avant) qui sont esthetiquement du plus belle effet
Aprés avoir fait un petit bout de route avec, je trouve que le son est magique (malgré la ligne d'origine) le VTEC trés plaisant et la position de conduite idéale.
Le seul bémol pour moi (papa oblige), c'est l'absence de places a l'arrière.
Vraiment une trés belle auto
Quand a l'ek4 turbo, c'est une autre histoire
A bientot !
- Djfranck28
- BB 59
B I E N V E N U E
Alex vtec, tout de même : tu passe par la case présentation....
Je confirme ta S est très belle. Bon c'est pas une une 8, mais l'esprit y est ! ! !
Sacré boulot ! ! !
Impressionnante, l'accèl.... je suis laissé surprendre et en plus tu pouvais pas doubler Vine ! ! ! !
Quand tu repasses dans le Nord, fais moi signe..........
Content de vous avoir rencontrer
A Bientôt.............................................
- jessRX8passion
Peu importe la voiture, l'esprit est le même et c'est vrai qu'on a passé une super journée dimanche
Prochain rayon de soleil, on va faire rouler nos belles bleues sur les routes marnaises et va falloir s'organiser un vendredi soir à Laon comme on en a parlé avec Pistache (RX gris clair
)
A bientôt
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club