Greg83 a écrit :
Il nous faut une RX8 avec pas trop de Kms avec un moteur n'ayant pas trop subit les assauts de son pilote (evitez celle de Tsar
........
) soit un bon 20 000€
hop hop hop droit de réponse,
je vois pas en quoi ma conduite porterait préjudice à mon auto
, je ne tire jamais à froid (sans jeux de mots hein), et je ne suis pas constamment à fond sinon je serais déjà en prison pour accident ayant entrainé la mort sans l'intention de la donner (j'habites paris).
beaucoup de conducteurs de RX8 conduisent vite, j'en connais beaucoup sur ce forum qui s'amusent moins que moi à le dire et pourtant 
et je ne suis pas le seul à faire du circuit, et je n'en fais que 2 fois dans l'année (par petites sessions et non pas journée non stop).
enfin, je n'ai jamais cassé de moteur, d'embrayage ni de boite de vitesses depuis que j'ai le permis, comme quoi les "casseurs de mécaniques" ne sont pas forcément ceux qu'on croit 
alors non à cette image de Tsar le destruceur, je suis un passionné comme vous mais je le communique à ma façon, j'adore conduire et si possible un peu vite effectivement mais avec respect de l'auto (il m'arrive aussi forcément parfois de me lâcher un peu et vous jamais ?)
a+
et désolé pour le HS.