Peut pas te dire, je ne connais pas. Vrai qu'au vu du prix... tu economise sur le stabilisateur.
Faut chercher un test qq part.
Rotorhead a écrit :Peut pas te dire, je ne connais pas. Vrai qu'au vu du prix... tu economise sur le stabilisateur.
Faut chercher un test qq part.
Oui. Parce qu'il n'y a pas d'IS ni d'USM mais il reste en 2,8 constant. C'est quand même autre chose.
Sur le PDF, ils disent que pour le 400D, le 17-85 fournit la même qualité que le 18-55 !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Rotorhead a écrit :Un 17-55 F 2.8 pas le meme range mais supérieur en qualité
En fin le prix du simple au double entre ces 2 objo...
Ouaip.
Et ça, c'est correct ou tout juste passable ?
17-50 me parrait un peu cour tout de meme; bien pour l'interieur avec un 17 et 2.8 pour la lumineusité, par contre en exterieur, 50 est un peu cour, tu seras obligé de t'approcher de ton sujet, un peu trop a mon gout.
Dans le choix de l'objectif ne pas oublier la rapidité de l'AF et sa précision
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Daff94 a écrit :17-50 me parrait un peu cour tout de meme; bien pour l'interieur avec un 17 et 2.8 pour la lumineusité, par contre en exterieur, 50 est un peu cour, tu seras obligé de t'approcher de ton sujet, un peu trop a mon gout.
Dans le choix de l'objectif ne pas oublier la rapidité de l'AF et sa précision
Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de choix. Surtout si l'on veut rester dans des prix "à peu près" raisonnables.
Y'a un Sigma 17-70 et tout le reste, c'est du 17-50 pratiquement...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Daff94 a écrit :Dans le choix de l'objectif ne pas oublier la rapidité de l'AF et sa précision
C'est absolument vrai.
Mais en même temps, le test du 17-85 IS USM sur mon boitier ( 400D ) dit que l'image est plutôt dégueu donc l'USM là-dedans ne sert pas à grand chose...
C'est dur, les compromis !!!!!!!!!!
Au moins, avec la 8, y'a pas de compromis à faire ! On hésite pas avant d'acheter alors qu'un objectif...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Rotorhead a écrit :Daff94 a écrit :17-50 me parrait un peu cour tout de meme; bien pour l'interieur avec un 17 et 2.8 pour la lumineusité, par contre en exterieur, 50 est un peu cour, tu seras obligé de t'approcher de ton sujet, un peu trop a mon gout.
Sur un 400D ne pas oublier que le 17-55 deviens un 27-88
bien sur mais je trouve ca trop court malgré le coef d'agrandissement.
Perso j'ai un 18-200 3.5-5.6 VR ... et oui pas Canon, mais du Nikor (VR=stabilisateur).
Il vaut mieux prendre un modele de boitier en dessous et de ne pas se priver de l'objectif, car une photo c'est 80% l'objectif qui te l'a fait ... qui te permet de tirer vite dans l'ombre et/ou d'avoir un bon piqué ... bref, ne pas faire d'impasse sur un objectif.
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Rotorhead a écrit :OK, mais l'ideal est de completer cet equipement par un 70-200 pour couvrir la plupart des situations
Je confirme qu'un bon objectif est très important
à
Il n'existe pas de 18-200 chez Canon en stabilisé ? c'est dommage car ca evite de changer et de se retrouver avec des poussieres sur le capteur.
L'objectif c'est PRIMORDIAL ... vous ne ferez pas de bonne photos avec un objectif opaque par contre un boitier reste un boitier surtout que la plupars des gens l'utilise a 20% de ces capacités.
Je suis à 200% de l'avis de Rotorhead
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Si vous voulez une grande plage de zoom, avec IS, il y a aussi le SIGMA 18-200mm F3.5-6.3 DC OS, comme celui que j'ai pour mon SIGMA SD14.
Point-de-vue piqué, on fait mieux, mais il est très pratique.
Et puis, pour un APN Bayerisé, le piqué n'est pas le plus important, si ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tu as donc aussi le SIGMA 17-70mm f2.8-4.5 DC HSM, ou le 18-50mm f2.8 EX DC HSM un peu plus large, mais paraît-il excellent.
Enfin, bref, chez SIGMA tu as le choix.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Tu as donc aussi le SIGMA 17-70mm f2.8-4.5 DC HSM, ou le 18-50mm f2.8 EX DC HSM un peu plus large, mais paraît-il excellent.
Enfin, bref, chez SIGMA tu as le choix.
Sauf que... Corresponding AF Mounts : NIKON
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Ah oui, c'est vrai, les version HSM (équiv USM) ne sont pour le moment dispo que pour Nikon.
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