non non les gars je plaisantait mais je n'aurais pas le courage de faire autant de km avec ma vielle golf faudrait d'abord que je lui fasse une enorme revision et cela couterai tres chere pour une vielle voiture
mais pour rouler ici au LUX cela suffit
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Une demande officielle a été effectuée pour avoir l'autorisation d'amener nos bolides sur la place d'armes du chateau de Versailles afin de faire des photos.
C'est une occasion unique qui risque de ne pas se reproduire
Alors un effort
Arié
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Une demande officielle a été effectuée pour avoir l'autorisation d'amener nos bolides sur la place d'armes du chateau de Versailles afin de faire des photos.
C'est une occasion unique qui risque de ne pas se reproduire
ma 8 est encvore au garage et je risque de ne pas l'avoir pour le 13 novembre
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
peut etre je passserai vous faire un coucou car je recupere ma 8 samedi matin
alors c'est quoi le programme
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]