Bonsoir. Pouvez vous me donner un bon kit d'amission pour une rx8 231CH. Merci par avance
Kits d'admission direct
Kits d'admission direct
- fullplaisir
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Je peux te comprendre, depuis que je parcours le forum, beaucoup de tests de kits mais c'est plutot délicat de se faire un avis.
Perso je cherche un kit d'admission qui ne crée pas de 'trous' à certains régimes avec une sonorité bien remplie car je trouve la configuration échappement/admission trop asseptisée à mon gout (legislation oblige)
Sur ma 8 (192) je pense qu'un Racing Beat ferait l'affaire
tony-x a écrit :non il est vraiment pas bien ce kit vaut mieux prendre le typhoon2
T"es vachement crédible
Ben nan faut prendre le HKS comme ça tout le monde aura le même
Plus sérieusement, j'ai le KN Typhoon 2 et j'en suis 100% satisfaite, pas de trou à l'accélératon non plus
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
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- romain84
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commande chez jap racing:
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lionel te renseignera sur le prix.
il me semble que c'est 560€ livré
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
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- tony-x
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Aprés avoir posé le HKS, je le deconseille vraiment:
-perte de puissance
-la voiture demarre encore plus mal, voir pas du tout ca depend des jours
-pas de bruit sur les 231ch
Le seul point positif c'est le bruit sur les 192ch
donc voila quitte à choisir autant prendre un racing beat ou un blitz, voir un typhoon pour ceux qui veulent du bruit
Donc un gros -1000 pour le kit HKS sur les 231ch
Dommage car il a l'air de tres bien marcher sur les 192ch
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Pour info, j'ai toujours de disponible pour un montant symbolique - 30 Euros port inclus - ma face avant de boite à air modifiée.
Cela vaut un kit d'admission direct ( en son et en perfs ) tout en conservant le volume d'air de la boite d'origine ( à décloisonner bien sur )
j'ai roulé pendant 1an 1/2 comme cela avec ma RX8.
Si cela interesse quelqu'un...?
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
tony-x a écrit :Aprés avoir posé le HKS, je le deconseille vraiment:
-perte de puissance
-la voiture demarre encore plus mal, voir pas du tout ca depend des jours
-pas de bruit sur les 231chLe seul point positif c'est le bruit sur les 192ch
donc voila quitte à choisir autant prendre un racing beat ou un blitz, voir un typhoon pour ceux qui veulent du bruit
Donc un gros -1000 pour le kit HKS sur les 231ch
Dommage car il a l'air de tres bien marcher sur les 192ch
Je suis decu pour toi , j'ai pu voir entre ta voiture et celle de Kerotan (192) qu'une difference etait la sortie d'echapement qui est d'origine chez Kerotan je crois. Ca ne viendrai pas de la le problem ?
Mazda Rx-8 : Shadow Project
....
...
florent75 a écrit :la meilleure modif a mes yeux :
garde ta boite
vire les cloisons
filtre k&n ou greenet achete la bouche admission dynamique de racing beat a 120 $
le reste c'est juste du bruit et te faire perdre des sous
et avec l'argent economisé achete un decat pour ta voiture
idem
et en gardant même le filtre d'origine
RRC