ok ba écoute je t'envoie un MP a la fin du moi pour qu'on se fixe un RDV avec mon numéro de phone comme ça sa sera plus simple
a+ est bonne vacances
teinté les vitres de la belle
- fullplaisir
effectivement cela demande un peu d'entrainement mais c n'est pas impossible pour ceux qui est de la decoupe une fois la forme prise a l'aide de ton cutter tu a juste a suivre les pointillé qui son marquer sur la lubette arriere c pas plus compliqué que sa
RX8 Magnifica noir abyss 231 cx performance +GPS
video
bonjour a tous
j'ai mis une video sur youtube ou on me voi entrain de faire la lunette arriere de ma rx8. Vous verrez que ça prend forme tres bien
j'ai mettrais une autre plutard pour la decoupe du film
voici le lienhttp://www.youtube.com/watch?v=-Cmk5T27P9M/
ou si ça ne marcha pas
RX8 Magnifica noir abyss 231 cx performance +GPS
&
buzzdb7
Tu m'as donné l'envie de teinter les vitres de ma 8
J'ai vu les prix annoncés sur le Weeb
Je me suis renseigné chez un Tuneur , 750 € posé
Je suis allé chez Feu Vert : 1 rouleau o.72 x 1.50 > 15€ Fumé moyen
1 " " o,50 x 3.00 > 19€ "
"" "" Brico Dépot 1 décapeur thermique> 9€50 "
1500w
Pour 50 € , je peux m'entrainer avec l'aide de tes conseils
J'ai commencé par les portes arriére , pour me faire une idée
La première fois , le loqueto m'as géné ( à démonter)
La deuxiéme " , le cuter à été un peux trop loing
La toisiéme " impécable
Cet aprés midi , j'ai fait les quatres portes
Demain matin , le plus dur , la vitre arriére , avec l'expérience acquie maintenant , je devrais m'en sortir
,si je rate, cela me couteras 15€ de plus chez Feu Vert , j'ai de la marge avant d'arrivé à 750€
Demain , les photos
- fullplaisir
Travail terminé aprés deux demi journée , teinte " fumé Moyen cause passage auto bilan en Novembre "
Vitre arriére , formée à l'extérieur (simple avec le décapeur thermique , la pose intérieur est moins évidente !)
Les portes de cotés sont formées directement à l'intérieur !(main gauche s'abstenir )
Voila quelques photos
- Pièces jointes
-
- DSC00728.JPG (145.07 Kio) Consulté 5858 fois
Tres bon boulot Tom!
et tu as des tofs de la lunette arriere??
as facile du aux courbes, car sur ma RX8 noire je l'avais fais avec un pote et du film solarscreen de tres tres bonne qualite, mais pour avoir teinter plusieurs voitures avec du film " bas de gamme" c'est bcp bcp + difficile a thermoformer!
en tout cas chapô!!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Pour ces bulles retissante, il faut les racler pour chasser l'air et l'eau savonneuse qui reste! et c'est là que la qualite du film est importante, car si c'est pas de la bonne cam, il se dechire ou se plisse!!
et là ca craint car fo recommencer!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)