Meeting/Apero/Resto en Belgique 12 AOUT 2007

Calendrier des rencontres et sorties
RenesisMsa

Message par RenesisMsa »

Je vais faire tout mon possible pour venir :cool: , mais je garantie rien :( ...

FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]

noreuh

Message par noreuh »

Bon il me semble qu'on est vendredi....Toujours pas décidés pour le resto??Moi peu importe (je sais ça n'aide pas! :D ) à partir du moment où on mange bien, je suis preneuse!

RenesisMsa : ce serait sympa de te revoir toi et ta famille :D

RenesisMsa

Message par RenesisMsa »

noreuh a écrit :

Je serais aussi très heureux de vous revoir.
Mon petit problème c'est l'agenda déjà chargé du week-end et le temps que je dois prendre pour la préparation de la Grande Sortie Annuelle dans Nord (préparation d'un petit rally).

FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]

noreuh

Message par noreuh »

Tout s'explique.... :D
A dimanche peut-être ;)

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Bon, finalement, nous serons probablement 4.
J'espère que Hugo et Victoria seront bien là. ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

BB 59

Message par BB 59 »

RenesisMsa a écrit :
noreuh a écrit :

Je serais aussi très heureux de vous revoir.
Mon petit problème c'est l'agenda déjà chargé du week-end et le temps que je dois prendre pour la préparation de la Grande Sortie Annuelle dans Nord (préparation d'un petit rally).

Bonne nouvelle ! ! ! :yeah: :yeah:
ça sent l'organisation sans faille (comme d'hab) signer RenesisMsa ! ! ! :cool: :cool:

Image

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Tertou a écrit :

Bon, finalement, nous serons probablement 4.
J'espère que Hugo et Victoria seront bien là. ;)

Si le temps se maintient, je viendrai avec Victoria. Si pas en famille carrément! Mais alors pour l'apéro uniquement.

Donc, si j'ai bien compris : RDV à la merveilleuse abbaye de la Meuse, route de Floreffe à Citadelle. :fou:

F

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Meeting : Théatre de verdure, sur la "Route merveilleuse", au sommet de la citadelle de Namur.

Pièces jointes
meeting_rx8.jpg
meeting_rx8.jpg (50.13 Kio) Consulté 1782 fois

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Ahah, We're back !

Merci à tous d'être venu pour cette très chouette journée.

Merci aussi à Benito pour le euh... resto un peu 'spécial' (voir photo ci-dessous) mais la viande était très bonne :D

Image

Après le resto, nous sommes allé à Dinant (oui, je suis original si je veux), où on a même réussi à se garer à moins d'1km l'un de l'autre. :D

J'espère que tout le monde est bien rentré. :salut:

Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

:D :D :D

Bien rentré ....

noreuh

Message par noreuh »

Bien rentrés aussi, je me suis juste un peu trompée d'autoroute au retour, la 8 voulait retourner sur Namur et non sur le Luxembourg :D
Mais bien rentrés quand même.
Journée fort agréable pour nous aussi, heureuse d'avoir fait connaissance avec Benji et sa femme, idem pour Mag et son petit Hugo, sans oublier Baphi et Tertou que j'avais déjà vus à Tournai et puis raspoutine ki a fait une apparition éclaire!
Merci Benito pour le resto au fond du parking heu pardon de la cour :D , on y a qd même bien mangé!!
Et Dinant c'était :love: vraiment joli! Dès qu'on en aura le temps, on mettra nos qques photos de ce weekend. Mais bon il ne s'agit ke de paysages, je n'ai pris personne ni les voitures en photo! :(

Au plaisir de vous revoir....pour un resto typique! :D ;) Et pourquoi pas un RDV cette fois-ci du côté français ou luxembourgeois

Mag

Message par Mag »

C'était sympa de se revoir, et on était un bon groupe quand même.

1er rencontre avec Noreuh et son copain, tres sympa ts les 2. Ils ont qd même fait le deplacement depuis Metz :oh:
J'espere que vous avez apprécié la rencontre. Finalement, on a pas bcp parlé voitures. Mais c'est un phnomene régulier dans nos rencontre, les gens sont bien ensemble, et parlent de tout et de rien. :)

Et puis nos enfants ont mis l'ambiance. pas moins de 5, et tous tres sages :clap:

Benji était présent en un seul morceau, malgré sa journée en jet-ski à Francorchamps :D

Baphi sans appareil photo, tiens :??:

Raspoutine était le bronzé du groupe, revenant d'Egypte...

Bref, bonne idée, à refaire !

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Benji
Modérateur

Message par Benji »

noreuh a écrit :

avec Benji et sa femme,

Compagne, on est pas mariés !
Ca ne change rien en pratique, mais le mariageophobe que je suis insiste sur la nuance. :cool:

noreuh

Message par noreuh »

Benji a écrit :
noreuh a écrit :

avec Benji et sa femme,

Compagne, on est pas mariés !
Ca ne change rien en pratique, mais le mariageophobe que je suis insiste sur la nuance. :cool:

Et j'ajouterai (tant qu'on y est!) enfantophobe :D :D !!!!
En tout cas ravie d'avoir fait votre connaissance, toi et ta partenaire ;)
A bientôt! :salut:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

noreuh a écrit :

Et j'ajouterai (tant qu'on y est!) enfantophobe :D :D !!!!

Image :D

http://cultureetloisirs.france3.fr/livr ... 620-fr.php

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

^^

Je cite :
Dialogue relaté dans le livre:

• "Tout de même, me dit mon amie, tu peux tout remettre en question, mais tu ne regrettes pas sérieusement d'avoir eu des enfants ?
    -Ben, si. Si je n'en avais pas, je serais en train de faire le tour du monde avec l'argent que j'ai gagné avec mes bouquins. Au lieu de ça, je suis assignée à résidence chez moi, à servir des repas, obligée de me lever à sept heures du matin tous les jours de la semaine, de faire réciter des leçons stupidissimes et de faire tourner le lave-linge. Tout ça pour des gosses qui me prennent pour leur boniche. Certains jours, je regrette et j'ose le dire. A l'époque où je les ai eus, j'étais jeune et amoureuse, j'ai dû être manipulée par mes gènes. Si c'était à refaire, franchement, je ne suis pas sûre que je recommencerais".

Un enfant? Un boulet au pied, qui peut coûter cher : "En France, la police vous recherche ? Grâce à votre enfant, elle va vous retrouver sans aucune difficulté. A Belleville, quartier populaire de Paris, des sans-papiers se sont faits arrêter à la sortie des écoles au moment où ils venaient chercher leurs enfants. Douce France, paradis de l'enfance" (Corinne Maier a fondamentalement mauvais esprit, c'est une de ses grandes qualités).

Il n'a pas non plus échappé à l'auteure que toute tentative d'éducation est vouée à l'échec : "Le vocabulaire (des enfants) est lamentablement réduit, leur discours haché et maladroit, et chaque phrase entrecoupée de "putain" bien sentis". ..Si vous rencontriez quelqu'un qui s'exprime comme ça, dans un dîner ou dans un bar, franchement, vous auriez envie de poursuivre la conversation ? Certainement pas. le dialogue parents-enfants, c'est le dîner de cons tous les jours". "No Kid" n'est pas un chef d'oeuvre, mais un opus salvateur pour parents à bout de nerfs et célibataires sans enfant culpabilisés par le discours ambiant. Un petit plaisir de lecture, acide et incisif.

Evidemment, si cette pouffe n'est pas foutue déélever ses enfants en leur inculquant :

• la notion d'aide aux tâches ménagères ;
  • un minimum de savoir-vivre et de politesse.

Un enfant c'est aussi une source de joies et de sentiments avec laquelle le plus grand amour conjugal ne peut rivaliser. N'oublions pas, que par rapport à une épouse, ou une compagne, l'être en question est une partie de soi, dans sa personnalité et dans son bagage génétique. En ce qui me concerne, c'est aussi la seule trace que je laisserai sur cette terre après ma mort...

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Image

Benji
Modérateur

Message par Benji »

raspoutine a écrit :

- la notion d'aide aux tâches ménagères ;

Ahah, c'est une impossibilité technique et psychologique, car la phase à laquelle l'enfant est réceptif au "travaux ménager" est très courte et coincée entre la phase "caca-dodo-manger-vomir-pleurer" et la phase "je deale du crack pour payer mon avortement et je vous emmerde".

(Oui, c'est de l'humour. Pas taper. :D)

noreuh

Message par noreuh »

Hihihi je cours voler euh pardon m'acheter le livre!!!Merci Benji!!!
Non je plaisante je ne suis pas aussi extrême envers les enfants (koike :D ) mais pour le moment il est vrai ke je pense plus comme Benji mais j'avoue que qque part j'aimerais me mettre à penser comme Raspoutine ;) :clap: Un jour peut-être ki sait...En tout cas une chose est certaine c'est ke je n'irai pas courir troquer ma 8 contre un Scénic :p :non:

Dom

Message par Dom »

noreuh a écrit :

En tout cas une chose est certaine c'est ke je n'irai pas courir troquer ma 8 contre un Scénic :p :non:

Quel dommage, c'est si pratique... :D

Répondre