Sortie circuit Bugatti - Le Mans - 1er Septembre 2007 !

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
NATHAN

Message par NATHAN »

On a la réponse quant à ta nouvelle caisse!
54 mgk c 'est peut une C6 ou un CLK AMG 5,5 L :D

Nathan

Tsar

Message par Tsar »

tiens, je viens d'apprendre qu'il y aura aussi Raziel avec nous le 1er septembre :cool: .

ça commence à faire du beau monde tout ça, on va bien s'amuser, j'ai hâte :yeah: .

gaetan

Message par gaetan »

donc 4 RX8 sur la liste, c'est pas mal :cool:

Tsar

Message par Tsar »

je dirais même 5 si 22Lamballe est bien inscrit comme il avait dit mais j'ai un doute :??:

gaetan

Message par gaetan »

le petit 22 Lamballe est demandé....... :D

guigui79

Message par guigui79 »

et 6 350z sur la piste :D + 6 en spectateurs :cool:
impatient d'y etre... :yeah:

[url=http://www.youtube.com/user/guigui79210][color=red][b]*** Mes Videos Youtube ***[/b][/color][/url]
350Z pack, gris cumulus,
cuir alezan, jantes rays.

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

gaetan a écrit :

le petit 22 Lamballe est demandé....... :D

il à eu un problème avec sa RX8, pas de son fait, mais bon.....

Donc je pense qu'il n'y sera pas et c'est dommage car c'est un compagnon bien agréable.

Pour ma part j'ai bien préparé ma Sierra RS Cosworth et elle devrait être en forme la grand-mère....... :chut:

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

gaetan

Message par gaetan »

:salut: Cher Speedom dit "le Maitre"
Peux tu nous dire deux mots de ta préparation de ta Cosworth? hum...changement de jantes et de pneus je pense
en tout cas très content de te revoir au Mans le 1er Septembre ;)

Désolé d'apprendre que 22 Lamballe a eu un souci avec sa RX8, et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour lui.

Sinon je vois que les Z et les S2OOO sont en force également ce qui est une très bonne nouvelle, nous prierons à notre Dame de la sainte vitesse pour que les Rx8 y fassent bonne figure.

Dernière modification par gaetan le 01 août 2007, 00:03 AM, modifié 1 fois.
Tsar

Message par Tsar »

gaetan a écrit :

Sinon je vois que les Z et les S2OOO sont en force également ce qui est une très bonne nouvelle, nous prierons à notre Dame de la sainte vitesse pour que les Rx8 y fassent bonne figure.

t'inquiète pas, avec les bridg re040 semi slick à l'arrière :hum: je vais prendre toute la piste, ils pourront pas nous doubler :D

guigui79

Message par guigui79 »

gaetan a écrit :

nous prierons à notre Dame de la sainte vitesse pour que les Rx8 y fassent bonne figure.

j'espere que tu a deja commencer a prié depuis quelque temps. ça pourrais servir... :D

[url=http://www.youtube.com/user/guigui79210][color=red][b]*** Mes Videos Youtube ***[/b][/color][/url]
350Z pack, gris cumulus,

guigui79

Message par guigui79 »

Tsar a écrit :

t'inquiète pas, avec les bridg re040 semi slick à l'arrière :hum: je vais prendre toute la piste, ils pourront pas nous doubler :D

je ne sais pas si cela est bien. la derniere fois que j'ai vu un gars rouler avec des RE040 presque lisse a l'arriere sur circuit, il a terminé au urgence et sa voiture a la casse (une Z). et je te parle même pas de l'assurance avec des pneus lisse. perso, si il sont vraiment mort, je ne pense pas que ce soit bien... :??:

350Z pack, gris cumulus,

Tsar

Message par Tsar »

guigui79 a écrit :

je ne sais pas si cela est bien. la derniere fois que j'ai vu un gars rouler avec des RE040 presque lisse a l'arriere sur circuit, il a terminé au urgence et sa voiture a la casse (une Z). et je te parle même pas de l'assurance avec des pneus lisse. perso, si il sont vraiment mort, je ne pense pas que ce soit bien... :??:

disons que je roule sur le témoin :hum: , ça m'ennuirait de pas les "finir" au bugatti ou alors je permute :??: mais je vais glisser de l'avant, c'est quand même moins marrant :D :hum:

en même temps, faire survirer une Z est deux fois plus facile qu'une RX8 alors disons que je serais au même niveau que vos 350Z en virage ;) :lol: ........

.........pour me faire dévorer en ligne droite plus facilement :hum:

:oups: t'as raison je vais y réfléchir finalement :??: .

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

Tsar a écrit :
guigui79 a écrit :

disons que je roule sur le témoin :hum: , ça m'ennuirait de pas les "finir" au bugatti ou alors je permute :??: mais je vais glisser de l'avant, c'est quand même moins marrant :D :hum:

en même temps, faire survirer une Z est deux fois plus facile qu'une RX8 alors disons que je serais au même niveau que vos 350Z en virage ;) :lol: ........

.........pour me faire dévorer en ligne droite plus facilement :hum:

:oups: t'as raison je vais y réfléchir finalement :??: .

Nicolas arrête de réfléchir et met tes meilleurs pneus derrière et les plus usés devant, c'est une règle d'or.

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

gaetan a écrit :

:salut: Cher Speedom dit "le Maitre"
Peux tu nous dire deux mots de ta préparation de ta Cosworth? hum...changement de jantes et de pneus je pense
en tout cas très content de te revoir au Mans le 1er Septembre ;)

Désolé d'apprendre que 22 Lamballe a eu un souci avec sa RX8, et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour lui.

Pour la Cosworth j'ai employé le terme "préparé" pour dire "révisée" et prête pour le circuit.
Les pneus sont toujours les mêmes, c'est à dire les roulettes d'origines................ :( ............et avec mon vieux chassis ford des années 80 je vais encore essayé de me maintenir dans le coup................ ;)

Et j'aurais surtout le plaisir de passer une bonne journée avec vous :yeah:

Tsar

Message par Tsar »

SPEEDOM a écrit :

Nicolas arrête de réfléchir et met tes meilleurs pneus derrière et les plus usés devant, c'est une règle d'or.

ok ok on va faire ça mais je vais sousvirer à mort, j'aime pas ça moi sousvirer, déjà que tu m'avais dit que je rentrais trop fort sur les freins en entrée de virage et que ça m'empêchais de tourner sans forcer (je surconduit c'est ça ?) :hum: .

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

Tsar a écrit :
SPEEDOM a écrit :

ok ok on va faire ça mais je vais sousvirer à mort, j'aime pas ça moi sousvirer, déjà que tu m'avais dit que je rentrais trop fort sur les freins en entrée de virage et que ça m'empêchais de tourner sans forcer (je surconduit c'est ça ?) :hum: .

surbraque ;)

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Au fait, il y a de quoi se restaurer sur place? :??:

Ben oui, le sport ça creuse! :D

gaetan

Message par gaetan »

Lors de l'inscription tu pouvais également réserver le déjeuner qui se fait sur place, mais bon Le Mans est une grande ville, et on pourra manger dans un endroit sympa proche du circuit sans aucunes difficultés.

Tsar

Message par Tsar »

vous allez dormir oû vendredi soir les loulous ?

nous , soit chez un ami en plein Le Mans, sinon au B&B près de Mulsanne.

ps : pour ceux qui trouvent inutile de se reposer le vendredi soir, je leur conseil de réviser leur jugement, on prend beaucoup plus de plaisir quand on est détendu, plutôt que de prendre la route très tôt samedi matin pour arriver la tête dans le sac sur la piste, sans parler de la tension nerveuse qui monte du coup d'un cran !

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

Tsar a écrit :

vous allez dormir oû vendredi soir les loulous ?

nous , soit chez un ami en plein Le Mans, sinon au B&B près de Mulsanne.

ps : pour ceux qui trouvent inutile de se reposer le vendredi soir, je leur conseil de réviser leur jugement, on prend beaucoup plus de plaisir quand on est détendu, plutôt que de prendre la route très tôt samedi matin pour arriver la tête dans le sac sur la piste, sans parler de la tension nerveuse qui monte du coup d'un cran !

je confirme ce que dit Tsar et pour pratiquer les sorties circuits depuis quelques années..., je vous conseil de toujours faire la route la veille au soir dès que vous avez plus de 150/200 kms à faire pour vous rendre sur place, c'est très important.
Cela vous coutera le prix de l'hotel mais c'est aussi le prix de la sécurité et du plaisir.

Bon pour moi, maintenant Le Mans cela va être cool, je suis à 5 kms du circuit :chut: :D

Verrouillé