Nürburgring 28 Juillet 2007

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
chicane mobile

Nürburgring 28 Juillet 2007

Message par chicane mobile »

message pour les habitués du ring, je vais faire mes 1er tours de roues sur ce circuit samedi 28 et peut être aussi dimanche matin.
la caterham n'ayant pas encore sont moteur de remonté (de toute façon elle n'est pas immatriculé alors le ring c'est mort pour elle) et comme j'ai tué les frein de la GT il ne me reste plus qu'à faire passager... non j'peux pas le Zaf arff po possible bon ben j'y vais en moto gloups
parait qu'il y a un motard de mort par week end donc si vous n'avez plus de new c'est que je suis au paradi des paillote...

faites un bon jeste pour ma femme il me restera plein de pneu de la rx8 (piste et route) je suis sure qu'elle vous fera un prix pour s'en débarrasser.

noreuh

Re: ring le 28/7

Message par noreuh »

chicane mobile a écrit :

message pour les habitués du ring, je vais faire mes 1er tours de roues sur ce circuit samedi 28 et peut être aussi dimanche matin.
la caterham n'ayant pas encore sont moteur de remonté (de toute façon elle n'est pas immatriculé alors le ring c'est mort pour elle) et comme j'ai tué les frein de la GT il ne me reste plus qu'à faire passager... non j'peux pas le Zaf arff po possible bon ben j'y vais en moto gloups
parait qu'il y a un motard de mort par week end donc si vous n'avez plus de new c'est que je suis au paradi des paillote...

faites un bon jeste pour ma femme il me restera plein de pneu de la rx8 (piste et route) je suis sure qu'elle vous fera un prix pour s'en débarrasser.

Numéro de tél envoyé en MP à ta femme

:lol:
Non plus sérieusement c'est vrai qu'il y a des morts car motos et voitures se cotoyent, c'est un truc de ouf je trouve!!!
Reviens-nous entier et entraîné!!! :D

Benji
Modérateur

Re: ring le 28/7

Message par Benji »

chicane mobile a écrit :

bon ben j'y vais en moto gloups

Conseil pour le ring à moto : Entre en virage doucement et accélère seulement quand tu vois la sortie. ;)

Sinon, si tu veux un truc moins dangereux à moto (et moins loin) y a francorchamps les 9 et 10 Août... ;)

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

chicane mobile

spa en moto je me demande à quelle vitesse je pourrai faire la ligne droite en rx8 le max que j'ai fais c'est 215 sachant qu'en moto je fais 240 à carole le la ligne droite ne dépasse pas les 500m...
cela m'aurai bien dit mais je vais au luc le 12/8 si je survie au ring...

si tu as des date pour des sorties moto je sais que ce n'est pas le bon forum mais sinon envoie moi des mp, pour info en 2008 je fais une sortie magny cours (club + f1) sur 2 jour en moto mais là il faut être aussi tres affuté..

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

chicane mobile a écrit :

spa en moto je me demande à quelle vitesse je pourrai faire la ligne droite en rx8 le max que j'ai fais c'est 215 sachant qu'en moto je fais 240 à carole le la ligne droite ne dépasse pas les 500m...
cela m'aurai bien dit mais je vais au luc le 12/8 si je survie au ring...

si tu as des date pour des sorties moto je sais que ce n'est pas le bon forum mais sinon envoie moi des mp, pour info en 2008 je fais une sortie magny cours (club + f1) sur 2 jour en moto mais là il faut être aussi tres affuté..

Fait effectivement attention en moto sur le ring car cela très vite et la chute ne pardonne pas !Profite en mais reviens nous entier ;)

Pour ma part je vais au Nurbürgring les 11 et 12 Aout pour le OLD TIMER GRAND PRIX :

http://www.avd.de/ogpracing/index.shtml

Il y a à cette occasion des voitures de courses absolument fantastiques et tous les clubs automobiles européens s'y retrouvent.

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

@ chicane mobile,
fais très attention ... j'ai vu assez de crash moto cette année au Ring !!! dont 3 très graves !
Et plusieurs motard habitué y ont perdu la vie ce mois de juin ... :'( :'( :'(

SPEEDOM a écrit :

Fait effectivement attention en moto sur le ring car cela très vite et la chute ne pardonne pas !Profite en mais reviens nous entier ;)

Pour ma part je vais au Nurbürgring les 11 et 12 Aout pour le OLD TIMER GRAND PRIX :

http://www.avd.de/ogpracing/index.shtml

Il y a à cette occasion des voitures de courses absolument fantastiques et tous les clubs automobiles européens s'y retrouvent.

Si j'ai l'occasion je serais présent aussi :yeah: :D

Après ma dernière visite Une ballade en Allemagne en Juin ...
Un superbe spectacle !!

Image
Image
Image
Image

On a pas de contact avec Mazda Allemagne ?? vu qu'ils sont présent avec les paces cars ??

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

chicane mobile

la météo prévu était à l'humide j'ai préféré prendre la GT même avec des freins HS et j'ai bien fait, car il y a eu grosse pluie tout le week end ....
malgré cela beaucoup de supercar , enzo,R8,gt3rs,noble,lambo etc...
la caisse du prolo c'est la porsche ou la M3.
il y avait 2 rx8 dont un touning et quelques Z et S2000.

par contre j'ai été troublé par le nombre de carton que ce soit les caisses comme les motos le rythme devait être d'une dépanneuse toute les 5mn de 9h à 19h... c'est même presque amusant de voir les commissaires de piste chercher les caisses qui ont touché les rails mais qui sont sortie par leur propre moyen.

sinon la piste est dur à mémoriser et le revettement laisse à désirer , je ne pas mi l'option ailleron plus spoiler dynamique de peur de toucher dans le carrousel.
ce fut une bonne journée je me suis bien amusé j'ai rien cassé et j ai mais pu faire des courses avec des potes en M3.

Répondre