hmm j'aurais bien aimé venir mais je vais faire nuit blanche donc à 22H00 vendredi je serai crevé et déjà en train de rêver (de Gallardo si possible ) !!!
bon cinoche et bonne bouff!!!
P.S: gallardo la lamborghini bien sùr et non pas le joueur de foot (hm hm j'anticipe car je vous vois venir )
hmm j'aurais bien aimé venir mais je vais faire nuit blanche donc à 22H00 vendredi je serai crevé et déjà en train de rêver (de Gallardo si possible ) !!!
bon cinoche et bonne bouff!!!
P.S: gallardo la lamborghini bien sùr et non pas le joueur de foot (hm hm j'anticipe car je vous vois venir )
Ouais enfin, en même temps si un joueur du PSG faisait rêver on le saurait
le plus simple à priori c'est de se donner rdv là bas, je nous vois mal un vendredi soir de chassé croisé de vacances en train de tous galérer à essayer de se rejoindre et ensuite de tenter de se suivre.....dans les bouchons parisiens , simples précautions je pense non ?
qu'en pensez vous ?
par contre je suis pour une petite virée nocturne pour ensuite aller vers un endroit sympa oû on pourrait tous aller boire un verre comme la dernière fois
donc moi je dis :
au pire : RDV au Cinéma Pathé Quai d' Ivry , parking sousterrain au même niveau qu'à l'entrée me semble t'il. Le plus sympa est de se retrouver là bas à partir de 21h15 de façon à tranquillement discuter un peu avant en haut dans les canapés .
lol on verra sur le coup alors je crois, sans ca si je finis tot peut etre que je vais rentrer.
si qqn veut que je le rejoigne qq part, mp moi ou telephonez moi!
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Si j'avais une RX8, j'aurai une raison supplémentaire de vous rejoindre ( faire votre connaissance, kidnapper Tchii ). Vous l'avez remarqué, chui fan des Transformers mais j'habite à Troyes même si ce n'est qu'à 160 km de Paname. J'irai du coup voir le film avec ma chérie samedi ou dimanche.
En tout cas j'espère que vous allez passer un bon moment. On parlera du film sur le fofo. A plus
Hier soir j'ai été voir ce film (invité par ma coupine ca se refuse pas non ? si ? ) Bon, je n'ai qu'une chose à dire => ALLER LE VOIRRRRRRRRRRRRRRR
Il déchire, je ne vous raconte rien ,mais vous ne perdrez rien à aller le voir, l'histoire est bien, les voitures sont et les effets spéciaux sont à tombés (enfin pour ma part)! !!!