bonjour a tous je suis désolé de crée un topic pour ca mais comme je n'est pas trot le temps d'allé sur internet je ne peut pas recherché le topic dont j'ai besoin donc je vous demande je voudrais acheter un kit d'admission Typhoon 2 et je voudrais savoir si l'installation est difficile et s'il faut changé la ligne d'échapement merci d'avance pour votre attention
une simple question
- BB 59
Dom a écrit :Oui, c'est assez facile d'installer le K&N Typhoon 2.
![]()
Le plus long, c'est de virer celui d'origine.Heu... pour l'échappement, c'est selon tes envies. Pour info, le filtre à lui seul fait déjà un beau bruit.
Je confirme.... Mais les deux ! ! ! Waouh
Comment ? qu'est tu dis ? j'entends plus.....
BB 59 a écrit :Dom a écrit :Oui, c'est assez facile d'installer le K&N Typhoon 2.
![]()
Le plus long, c'est de virer celui d'origine.Heu... pour l'échappement, c'est selon tes envies. Pour info, le filtre à lui seul fait déjà un beau bruit.
![]()
![]()
![]()
J'HURLE POURTANT !!!
- BB 59
Dom a écrit :BB 59 a écrit :Dom a écrit :Oui, c'est assez facile d'installer le K&N Typhoon 2.
![]()
![]()
![]()
![]()
J'HURLE POURTANT !!!
Coupe le contact, et on pourras s'entendre ! ! !
Catbak + K&N : Pouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et d'apres ce que j'ai entendu, le catback qui va super bien avec le typhoon 2 c'est le Hymee...
J'ai ecouté le comparatif de sons des differents catback, et pu entendre la combinaison Hymee/K&N.... miam!
C'est trop....
Hein dom!
[url=http://img442.imageshack.us/i/bandeaurx8y.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/3931/bandeaurx8y.jpg[/img][/url]
Re: une simple question
zzzbimmmm a écrit :bonjour a tous je suis désolé de crée un topic pour ca mais comme je n'est pas trot le temps d'allé sur internet je ne peut pas recherché le topic dont j'ai besoin donc je vous demande je voudrais acheter un kit d'admission Typhoon 2 et je voudrais savoir si l'installation est difficile et s'il faut changé la ligne d'échapement merci d'avance pour votre attention
2 biéres c'est trop
je croyais que tu demandais si pour mettre une typhon2 il fallait changer l'échapement ???
RRC
- manu33
...... je m'incruste dans ce topic, désolé, mais que pensez vous du cold air intake system de chez AEM..... Il paraitrai que ce sont eux qui fabrique pour Mazdaspeed et que du coup, les cold air intake mazdaspeed viennent de chez AEM..... ?
Filtre a air sec qui plus est...... sans huile..... Les photos :
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...
Yaya8 a écrit :
![]()
2 biéres c'est trop![]()
![]()
Qui c'est qui boit des bières ???...
Comment qui s'incruste manu33 !!!...
- Effectivement ton filtre AEM ressemble beaucoup au MazdaSpeed.
La particularité de ce filtre est qu'il vient se positionner dérrière le pare choc avant.
Un avantage, il est distant de l'air chaud du moteur et prés de l'air froid des entrés d'air.
L'inconvénient, c'est qu'il faut démonter le pare choc pour l'installer et du coup son accès est difficile dans les cas tu veut l'enlever (CT) ou le nettoyer.
Le son est trés discret, et respecte la sonorité du rotatif... idéal si tu veut pas un filtre trop présent dans l'habitacle et/ou à l'extèrieur...
le crustacé !...
- manu33
Ah.... démontage du pare choc avant..... Bon, ben non alors... J'suis pas assez bricolo pour m'engager à cela tout seul......
Bon, faut que je trouve une autre solution.... !
NB : Si je comprends bien, pour avoir le filtre dans la boite à air d'origine (enfin le support...), il faut une Short Ram Intake, c'est bien ça ... ?
Merci Dom pour la réponse !
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...
Dom a écrit :Yaya8 a écrit :
![]()
2 biéres c'est trop![]()
![]()
C' est toi qui demande ca
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
10000tr a écrit :Dom a écrit :Yaya8 a écrit :
![]()
2 biéres c'est trop![]()
![]()
C' est toi qui demande ca
![]()
![]()
guinness powaaaa
RRC