Qui se lance???????
3eme Meeting Franco-Suisse
- SZYM
3eme Meeting Franco-Suisse
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
- Wisdom
Côté Suisse, ça me semble très compromis pour cette année, vu l'agenda chargé des Rencontres du Léman qui est déjà booké jusqu'à décembre
Mais c'est avec plaisir que nous accueillons tous les membres de ce forum à participer à nos sorties mensuelles. Pour plus d'infos, voir nos post dans cette rubrique
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
-
Si on regarde un peu, la 2ème rencontre franco-suisse, bien que réussie, ne fut pas très frequenté par les suisses (sauf moi et Luc).
Je me souviens aussi qu'on avait discuté un moment et on pensait la faire en suisse cette fois ci.
Moi à priori je ne suis pas contre l'idée, mais j'ai un peu peur que la fréquentation sera minime (en considerant l'effort que celà entraine...un peu comme la rencontre de polofoot en juin)
À voir
Luc a écrit :L'idée à Mike est bonne. Pourquoi ne pas combiner la sortie du Léman d'août avec le meeting franco-suisse?
Je vous propose une journée / week-end (à définir) dans la belle région des 3 lacs (Neuchâtel - Bienne - Morat) vers la fin août...
J'attends vos commentaires
Abby aimerais beaucoup une sortie dans la région de 3 lacs, après tout, elle est bernoise aussi. =) Elle connait même un restaurant très spécial...
- SZYM
Wisdom a écrit :Côté Suisse, ça me semble très compromis pour cette année, vu l'agenda chargé des Rencontres du Léman qui est déjà booké jusqu'à décembre
Mais c'est avec plaisir que nous accueillons tous les membres de ce forum à participer à nos sorties mensuelles. Pour plus d'infos, voir nos post dans cette rubrique
Bon je ne vais tout lire, faut que je bosse un peu!!!!ce serait plus simple de donner les dates jusqu'à la fin de l'année
Membre du RRC
- SZYM
YaRiX8 a écrit :Si on regarde un peu, la 2ème rencontre franco-suisse, bien que réussie, ne fut pas très frequenté par les suisses (sauf moi et Luc).
Je me souviens aussi qu'on avait discuté un moment et on pensait la faire en suisse cette fois ci.Moi à priori je ne suis pas contre l'idée, mais j'ai un peu peur que la fréquentation sera minime (en considerant l'effort que celà entraine...un peu comme la rencontre de polofoot en juin)
À voir
idem pour le 1er, il n'y avait que RX68 (que devient-elle?) et moi (nous)à la première rencontre organisée par Polofoot......
Membre du RRC
- SZYM
Je sens un enthousiasme profond à ma demande.....
en fait personne ne veut divulguer le calendrier des rencontres du Léman, tellement c'est bien..............sans les autres......qui ne sont pas de la tribu....
Membre du RRC
SZYM a écrit :Je sens un enthousiasme profond à ma demande.....
![]()
en fait personne ne veut divulguer le calendrier des rencontres du Léman, tellement c'est bien..............sans les autres......qui ne sont pas de la tribu....
Wisdom a écrit :Mais c'est avec plaisir que nous accueillons tous les membres de ce forum à participer à nos sorties mensuelles. Pour plus d'infos, voir nos post dans cette rubrique
RRC
SZYM a écrit :Je sens un enthousiasme profond à ma demande.....
![]()
C'est quoi ton problème ? (mode "Yo!" enclenché )
Personne ne divulgue le calendrier du Léman tout simplement car il n'y en a pas! ... c'est au cas par cas, en fonction des engagements de chacun et des activités que l'on souhaite faire... nous n'avons pas adopté la formule chaque premier jour du mois à tel endroit ce qui fait que l'organisation et un peu plus délicate maiaiaiaiais... ça nous permet de nous adapter si des amis plus lointains souhaitent se joindre à nous...
Bref ch'ais même pas pourquoi je réponds, ça en vaut pas la peine...
(mode "Yo!" off)
Adoptons une atitude bien plus constructive mes bien Chers Frères!
Ce que Wisdom voulait dire, c'est que les sorties du Léman sont traditionellement une fois par mois, et qu'il y a un plan pour les suivantes (mais pas encore défini 100% quant aux dates, donc pas de post "officiel". C'est d'ailleurs ce que Syngi nous a fait comprendre de manière, heuuuhh... diplomatique ).
Et vu que les seuls Suisses qui se bougent en général pour les sorties sont les mêmes qui participent aux rencontres du Léman, il était plus simple de "grouper" étant donné que sur sol suisse, d'autant plus que tout le monde a d'autres activités, et que prévoir plus d'une fois par mois des virées peut être serré question finances et timing...
Donc tout le monde est le bienvenu, et on se fera un plaisir d'organiser toute logistique hotelière si nécessaire!
Perso, je n'ai rien contre le fait d'entreprendre une organisation en dehors des sorties du Léman, mais je pense que je serais plus ou moins seul Hélvète disponible
- SZYM
Luc a écrit :Ce que Wisdom voulait dire, c'est que les sorties du Léman sont traditionellement une fois par mois, et qu'il y a un plan pour les suivantes (mais pas encore défini 100% quant aux dates, donc pas de post "officiel". C'est d'ailleurs ce que Syngi nous a fait comprendre de manière, heuuuhh... diplomatique
).
Et vu que les seuls Suisses qui se bougent en général pour les sorties sont les mêmes qui participent aux rencontres du Léman, il était plus simple de "grouper" étant donné que sur sol suisse, d'autant plus que tout le monde a d'autres activités, et que prévoir plus d'une fois par mois des virées peut être serré question finances et timing...
Donc tout le monde est le bienvenu, et on se fera un plaisir d'organiser toute logistique hotelière si nécessaire!
Perso, je n'ai rien contre le fait d'entreprendre une organisation en dehors des sorties du Léman, mais je pense que je serais plus ou moins seul Hélvète disponible
merci pour la réponse, détaillée et sympathique. Il y a vraiment des gens que j'aurais plaisir à revoir
Membre du RRC
-
SZYM a écrit :Luc a écrit :Ce que Wisdom voulait dire, c'est que les sorties du Léman sont traditionellement une fois par mois, et qu'il y a un plan pour les suivantes (mais pas encore défini 100% quant aux dates, donc pas de post "officiel". C'est d'ailleurs ce que Syngi nous a fait comprendre de manière, heuuuhh... diplomatique
).
merci pour la réponse, détaillée et sympathique. Il y a vraiment des gens que j'aurais plaisir à revoir
Oui moi aussi j'aimerais bien te revoir!! j'éspère que nous arriverons à nous retrouver!! C'est juste que pendant la période d'été c'est un peu plus difficile organizer, car chacun part en vacances...mais je suis persuadé que nous parviendrons à trouver une solution!!
À bientôt